Mon vario ne veut pas se lancer

Auteur Sujet: Mon vario ne veut pas se lancer  (Lu 2467 fois)

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Le 26 Décembre 2009 à 02:11
Bonjours a tous !

alors voila mon problème y il a un petit moment que j'ai démonter ma 103 pour la repeindre et rajouter quelque modification ( variotop malossi  , bas moteur préparé ) donc je remonte tout normalement et quand je suis aller la tester je ne monte pas plus que 52km/h alors que avant je monter a peut pré a 75/80km/h avec un pot un carbu de 15 ! donc voila je voudré savoir si c'est déja arriver a quelqu'un envoyer moi des email pour me dire .

ps: j'ai changer les gallé de mon vario mais je ne c'est pas si c'est les bon est-es que sa peu avoir avec sa ? et il y a deux vises sur quatre qui sont différente !!

 !help
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Le 26 Décembre 2009 à 02:38
Peut etre que ton vario est réglé trop lourd.

HS: des galets dans un variotop  ??? c'est des masselottes en principe.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
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Le 26 Décembre 2009 à 09:40
t'est sur que c'est un soucis de vario ?

La France , c'est l'auvergne avec quelque chose autour .
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Le 26 Décembre 2009 à 12:57
moi je crois pas!
t'as fais quoi en prépa?

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 29 Décembre 2009 à 19:17
Verifie que ton moteur peut reculer correctement ;)
verfifie que:
ton pot ,il recule bien??
ton carbu touche pas le cadre
ton ressort moteur soit bien monté
 sm2!
 p!!
Mbk 51 magnum Racing 1ere génération
Refroisissement liquide.

-Carbu 15/15 sha
-pot giannelli black gun
-boite a clapets ADIGE 1
-Pipe DR 15
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Plus tu vas vite ,plus tu consomme

donc si t'es pauvre roule moins vite... ;)
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Le 01 Janvier 2010 à 21:18
salut,comme dit lolio67 c'est petétre le moteur qui recule pas car tu as une piéces qui touche le carde ou autres  p!!
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Le 01 Janvier 2010 à 22:36
il y a ça ou alors prepa foireuse tu a déja preparer des moulin avant?
Si tu freine t' es un lache !
m' en fou j' en ai pas !

http://img835.imageshack.us/i/mbkludix.jpg/
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Le 04 Janvier 2010 à 20:37
Salut ! Alors déja la préparation c pas moi qu'il et faite j'ai l'ai acheter docas et déja fait . et pour le problem que le moteur recule pas parske il et contre le cadre , c possible car je pouver pas métre mon cornet il passer pas. alors j'ai mi le cache du carbu c tout .
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Le 04 Janvier 2010 à 20:48
Vérifie que ta courroie est pas trop courte(elle recule trop ton moteur) et sinon met une pipe coudée ou un

montage souple sur le coté  pour éviter que ça touche p!!
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Le 06 Janvier 2010 à 14:33
okok je vous tiendrais au courant dans pas longtemps je vais aller voir se que je peu faire ! merci
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Le 06 Janvier 2010 à 17:27
Tu as une courroie grande plage ?
...Mbk 51...
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Le 07 Janvier 2010 à 13:26
Salut ! Alors déja la préparation c pas moi qu'il et faite j'ai l'ai acheter docas et déja fait . et pour le problem que le moteur recule pas parske il et contre le cadre , c possible car je pouver pas métre mon cornet il passer pas. alors j'ai mi le cache du carbu c tout .



rien compris!

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Le 08 Janvier 2010 à 02:51
Salut ! Alors déja la préparation c pas moi qu'il et faite j'ai l'ai acheter docas et déja fait . et pour le problem que le moteur recule pas parske il et contre le cadre , c possible car je pouver pas métre mon cornet il passer pas. alors j'ai mi le cache du carbu c tout .



salut ask19, tu as juste mis le cache du filtre a air sur le carburateur ???

es ce que, quand tu es as 52 km/h, tu trouve que le carbu fait un bruit de trop d'air (comme si il avalait trop d'air) ???

si oui, essaye de trouver un montage souple comme dis plus haut par lolio67.
en cours de restauration, j'ai hâte, sa risque de claquer ;)
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Le 08 Janvier 2010 à 12:20
non au faite a l'endroit ou on mais le cornet ben j'ai mi le cache noire qui nous donne quand on l'achète. et et moi je pense pas que c pas problème d'aire ou de carbu je pense plutôt que c mon vario qui a un problème sa doi étre mes galets.
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Le 08 Janvier 2010 à 13:12
Il n'y a pas de galets sur variotop, c'est des masselottes.
Si t'as viré le filtre de ton SHA, t'as déréglé la carburation, soit tu le remets, soit tu augmente le diamètre du gicleur principal de quelques points. Ensuite, on passera au réglage de la variation, chaque chose en son temps.
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
 

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