Salut,
pour vos réponses déjà
Alors ma bougie est brun foncé, je pense que ça va.
Cette vieille brèle est à apprivoiser, quand je me positionne au milieu de la selle (et pas sur le devant), elle tourne normalement (pas de pets et elle monte dans les tours). Elle monte à 55 km/h, max 60 au compteur (ce qui est déjà très bien pour un moteur d'origine censé allé à 45km/h).
Ça vous parait normal? Faut régler les amortisseurs arrières?
Pensez-vous que pour gagner un peu de puissance (l'idéal serait de monter jusqu'à 70km/h), je devrais débrider le pot comme ici :
https://www.youtube.com/watch?v=B9m5-_EI-PwOu faut-il changer de pot et mettre un pot long?
En existe-il des homologués qui font gagner de la puissance sans se mettre dans l'illégalité?
J'ai lu plusieurs fois que les 103 RCX montait d'origine à 70/km, mais vu son kilométrage, je comprend bien qu'elle ne soit plus toute fraîche.
Je vais déjà vérifier si le gicleur n'est pas trop gros (vu la couleur de la bougie, ça a l'air d'aller)
Ou existe-il d'autres modifications de base qui permettent d'aller (un peu) plus vite?
Merci pour vos conseils