Probleme a haut régime mbk 51 [p4]

Auteur Sujet: Probleme a haut régime mbk 51 [p4]  (Lu 3808 fois)

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Le 09 Décembre 2009 à 21:28
c' est kan meme utile un voltmetre ^^ débranche la bobine HT et aproche le fil du moteur (faut pas ke le fil le touche) si t' as une étincelle et un "tic" assez sonore le probleme vient de la bougie ou de la bobine HT ou encore de tn anti-parasite
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Le 12 Décembre 2009 à 12:12
Putain j'en ai raz le cul de cette putin de mob a la con !!!
Pas d'étincelle et l'essence n'a pas l'air d'arrivé au moteur!!!
fait chier!
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  • kit 50 doppler er1 POwaaa !!!
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Le 12 Décembre 2009 à 12:22
donc faut d'abord que tu règle le problème d'allumage c'est un electro si ta un arrache démonte le sa m'est arrivé qu'un fil c'était dessoudée alors que l'allumage avait 3000 km  p!!
après si sa fonctionne toujours pas tu change le cdi


Mon topic clic sur la tof :

- Culasse/piston bidalot cylindre doppler
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Le 12 Décembre 2009 à 16:10
merci a toi! +1
j'ai un arrache vario, avec ma chance je suppose que ce ne sont pas les mêmes.

Et pi mon rcx qui marchait nikel, j'ai pris le carbu qui été dessus, je l'ai mis sur la magnum puis je l'ai remonter sur la rcx et maintenant elle marche plus! putin j'ai est vraiment plein le cul de ces mob de merde!

La rcx a de l'allumage, j'ai démonter le moteur et j'ai vu que le piston a souffert car il y a un trou en haut (pas débouchant) il y a des trace de chaufe il une trés trés fine rayure trés peu profonde le long du piston!

J'ai refait les joint de l'admission et demain je remonte le haut, par contre, con que je suis j'ai pas regarder le sens du piston avant de démonter!
 p!!
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Le 15 Décembre 2009 à 19:08
Up!
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Le 15 Décembre 2009 à 21:37
tu en est ou là  ???
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Le 16 Décembre 2009 à 15:11
rien toucher sur la 51; moteur démonter sur la rcx, le piston est percé en haut! mais le trou n'est pas débouchant! Et je ne sais pas dans quel sens va le piston... ^^
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Le 16 Décembre 2009 à 18:44
les ergots du piston le plus possible vers l'arrière  ;)
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Le 16 Décembre 2009 à 19:34
+1  p!!
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Le 16 Décembre 2009 à 19:38
merci rendu  ;)

sinon pour être sûr des ergots tu te mets à gauche de la brelle (vue de face donc coter kick) et, tu en as un sur se coter et l'autre vers l'arrière  ;)
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Le 16 Décembre 2009 à 19:49
Je verrais ca!
Pour le trou sur le piston (- de 0.5mm de profondeur) c'est grave?
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Le 11 Janvier 2010 à 12:45
Bon j'ai enfin réussi à reparer la magnum!  :P
Aprés avoir tout nettoyer à fond l'admition et le carbu, refait les joints, vérfier l'électrique!
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Le 11 Janvier 2010 à 13:04
en vl'a une chose qu'elle est bonne  :)

reste plus que le rcx  ;)
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Le 11 Janvier 2010 à 13:47
Il y a un test que tu peut faire et tu découvrira les blem avec. Tous  d'abors mais un maximum d'essence dan le puit à bougie. Laisse ton carbu sur l'admission, ouvre le robinet d'essence, pousse ta mobylette,
l'accélérateur à fond.
Résultat:
Si elle roule pendant 15seconde c'est que ton allumage marche ,l'avance de l'allumage aussi ,mais il n'y a pas d'essence qui arrive dans le moteur.
Si elle ne démarre pas , il y a un problème au niveau de l'allumage .


Si elle ne démarre pas ,il faut voir le carbu aussi . Sors le carbu de l'admission ,ouvre le robinet d'essence,
et suis son trajet

PS:Tient moi au courant car moi aussi jai un probleme de carbu (problème d'aspiration d'essence ,c'est mon tuto)
« Modifié: 11-01-2010 14:25:00 par Axel32 »
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Le 11 Mai 2010 à 19:03
Salut!

Je n'arrive toujours pas à résoudre mon probléme sur ma magnum (allumage électro)

Il n'y a pas d'étincelle!

J'ai testé ma bobine avec un ohmétre, résultats:

- Entre noir et rouge: 46.5 Ohm

- Entre noir et jaune: 1 Ohm

- Entre noir et vert: 0.373 Kilo Ohm


Cdi:
- Entre noir et rouge: 170 kOhm (ca variait)
- Entre noir et vert: 160 kOhm (ca variait)
- Entre noir et vert: orange 460 MOhm (ca variait)


Entre la masse et la phase avant l'ensemble antiparasite: 0.500 MOhm

A la sortie de la bobine et entre la masse et la phase avant l'ensemble antiparasite: 0V , 0A


De quoi ca peut venir!


Tout a commencé comme ca:

Salut

Encore un probléme avec ma magnum!
Il y a une semaine, je la redémarrais, elle roulait pas trop mal mais faute de réglage a effectuer je perdais environ 5km/h.
Depuis je ne l'ai pas redémarrée à cause de la neige. Aujourd'hui je décide de la mettre en route aprés avoir remit en état le câblage électrique.
MAis voila que maintenant elle démarre bien, tient bien le ralentit mais quand j'accélère elle fait un bruit métallique bizarre puis d'un coup il y a un gros "spouu" comme un retour de flamme dans le pot!
Je donc essayé de la redémarré mais toujours le même problème.Je n'ai donc pas insisté de peur que ce soit un probléme électrique est donc de grillée ma bobine!

Aujourd'hui la mob ne démarre plus du tout!
Pas d'allumage! Pourtant j'ai vérifier les cables, changer l'antiparasite et la bougie!

Si quelqu'un a une idée du probléme...
 

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