Probleme a haut régime mbk 51 [p4]

Auteur Sujet: Probleme a haut régime mbk 51 [p4]  (Lu 3807 fois)

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Le 20 Juin 2010 à 19:30
Je le calle a 1.30 - 1.40 ?
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Le 20 Juin 2010 à 22:56
oui 1,3.

Tu dit que t'as tout changer niveau électrique, et que ton étincelle est orange. Mais tu n'as pas vérifié ton allumage ? Si tout le reste a été changé, il ne reste plus que lui qui peut être en cause..démonte la cloche pour voir l'intérieur de l'allumage si rien est abimé, dé soudé ou autre. Essaye en un autre si tu peut, car en effet, une étincelle orange, c'est étrange.
RRD au cachot

aurais je ma commande en moins d'en an ? hum, je ne pense pas
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Le 21 Juin 2010 à 12:28
La bobine a été également changée . ;)

Bonne nouvelle, elle remarche après avoir caler l'allumage a 1.3!
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Le 21 Juin 2010 à 13:19
super alors !
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Le 21 Juin 2010 à 13:24
Encore pas mal de truk a finioller notamment le pignon, l'engrenage et le "ressort" de kick ...

par contre elle a des trous a haut régime!
« Modifié: 21-06-2010 19:30:39 par alex39800 »
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Le 22 Juin 2010 à 13:28
réglage carbu ?
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Le 22 Juin 2010 à 20:42
Ca m'étonnerais il a été bien lavé, gicleur 68 et filtre d'origine.
J'ai méme testé avec un cornet et gicleur de 72.

Elle ne tient pas le ralentit, rien qu'en lavant l'accelérateur elle cale.

je pense que l'allumage d'est pas réglé pile poil a 1.30 car ces 2 problémes pourrait venir du fait que l'étincelle ce fait trop tot ou trop tard.
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Le 22 Juin 2010 à 21:15
ouai carrément ! règle le bien.

Si c'est pas ça, c'est peut être une prise d'air
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Le 22 Juin 2010 à 21:21
Ouai c'est probable malgré que les jointures de l'admission a été refaite cette hiver.  p!
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Le 24 Juin 2010 à 12:43
Up!
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Le 26 Juin 2010 à 18:43
Le probléme du ralentit est réglé, par contre a trés haut régime la mob fait comme si elle calait! pi ca reprend, pi ca recoupe et ainsi de suite!

Je pense au vario car celui ci fait un bruit métallique quand la mob tourne!

la courroie est quand à elle super tendue car j'ai mi un vérin en gise de ressort moteur.

A noté qu'en seul circlips a été monté dabs le vario car je n'avait pas de pince assez longue pour mettre les autres!

Les joints du moteur ont étéq refait l'été dernier, les joints d'admission récement.

J'ai un carbu de 15, gicleur 68
« Modifié: 26-06-2010 18:51:02 par alex39800 »
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Le 26 Juin 2010 à 21:23
réglage carbu si tu es sûr de l'allumage ^^
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Le 26 Juin 2010 à 22:28
Oui je pense à ca, demian je met le gicleur de 70. Bizarre tout de m^me car j'ai le filtre a air d'origine...
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Le 26 Juin 2010 à 22:37
tu as fait le test de la bougie  ???
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Le 26 Juin 2010 à 23:20
Je n'ai fait que 2 km, un peu tôt pour juger...
 

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