Probleme a haut régime mbk 51 [p4]

Auteur Sujet: Probleme a haut régime mbk 51 [p4]  (Lu 3806 fois)

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Le 14 Mai 2010 à 22:19
up!  p!
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Le 14 Mai 2010 à 22:25
t'en est ou  ???
récapitulatif stp ^^
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Le 14 Mai 2010 à 22:34
1/
[/b]
Encore un probléme avec ma magnum!
Il y a une semaine, je la redémarrais, elle roulait pas trop mal mais faute de réglage a effectuer je perdais environ 5km/h.
Depuis je ne l'ai pas redémarrée à cause de la neige. Aujourd'hui je décide de la mettre en route aprés avoir remit en état le câblage électrique.
MAis voila que maintenant elle démarre bien, tient bien le ralentit mais quand j'accélère elle fait un bruit métallique bizarre puis d'un coup il y a un gros "spouu" comme un retour de flamme dans le pot!
Je donc essayé de la redémarré mais toujours le même problème.Je n'ai donc pas insisté de peur que ce soit un probléme électrique est donc de grillée ma bobine!



2/

Je n'arrive toujours pas à résoudre mon probléme sur ma magnum (allumage électro)

Il n'y a pas d'étincelle!

J'ai testé ma bobine avec un ohmétre, résultats:

- Entre noir et rouge: 46.5 Ohm

- Entre noir et jaune: 1 Ohm

- Entre noir et vert: 0.373 Kilo Ohm


Cdi:
- Entre noir et rouge: 170 kOhm (ca variait)
- Entre noir et vert: 160 kOhm (ca variait)
- Entre noir et vert: orange 460 MOhm (ca variait)


Entre la masse et la phase avant l'ensemble antiparasite: 0.500 MOhm

A la sortie de la bobine et entre la masse et la phase avant l'ensemble antiparasite: 0V , 0A


De quoi ca peut venir!


Tout a commencé comme ca:




Aujourd'hui la mob ne démarre plus du tout!
Pas d'allumage! Pourtant j'ai vérifier les cables, changer l'antiparasite et la bougie!

Si quelqu'un a une idée du probléme...





3/

J'ai changer la bobine cet aprem, je me fait pas trop d'illusion tout de même!   Je pense au Cdi.

Le régulateur de tension peut y être pour quelque chose bien que je l'ai déja changé...
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Le 14 Mai 2010 à 22:36
Tu a démonter le volant magnétique pour
Refaire  l’allumage si oui tu as peut être
Mal caller l’avance a l’allumage voilas
Le problème de retour de flamme a
L’échappement
Il n’y a que cela qui peut faire des flammes
Au niveau un problème d’allumage   
 >:(
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

il n'est pas nécessaire d'être gros
pour être un gros con.
il suffit d'être con
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Le 14 Mai 2010 à 22:39
Comment tu calles l'allumage?
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Le 14 Mai 2010 à 22:55
allumage électronique  ???
donc pas de réglage si tu as la clavette logiquement  ;)
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Le 14 Mai 2010 à 23:22
Justement il n'y a pas de clavette! C'est du Mbk.
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Le 16 Mai 2010 à 19:11
reprend un schéma electrique et vérifie tous tes fils, apré tu pose la bougi contre le cadre et tu regarde si sa fait des étincelles!
ou alors un probleme d'allumage
Mbk 51
Kit 72cc AIRSAL préparé
Carters préparés alignés aux transferts
Culasse sur-compressée POLINI
Vilo masse pleine
Cage a aiguille renforcée
Boite Maxi ADIGE Clapet carbone
Pipe admission rigide lissée MALOSSI
Carburateur rigide DELL'ORTO 17.5
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Vario DOPPLER ER3
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Pot GIANNEL
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Le 16 Mai 2010 à 19:24
Justement il n'y a pas de clavette! C'est du Mbk.

met y le feu et jette là xd rien ne vaut pigeot ^^

le régulateur de tension n'a rien à voir sur le fait de ne pas démarrer, il régule pour les phares.
le CDI ne préviens pas, sa peut être la cause......

essai de régler l'avance au pif  p!
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Le 16 Mai 2010 à 19:33
meme si l'allumage est mal calé l'étincelle se fait quand meme ! pas au bon moment mais elle y est !
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Le 17 Mai 2010 à 18:58
Justement il n'y a pas de clavette! C'est du Mbk.

met y le feu et jette là rien ne vaut pigeot

le régulateur de tension n'a rien à voir sur le fait de ne pas démarrer, il régule pour les phares.
le CDI ne préviens pas, sa peut être la cause......

essai de régler l'avance au pif  p!

Tout a fait d'accord!  :P


je vais changé le cdi
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  • Vive la pêche et les mob.!!
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Le 18 Mai 2010 à 00:37
 ;) salut jpense que vous dormez tous comme des bisounours maintenant!! juste pour te dire quand tu rachète un CDI chez ton revendeur (à moins que tu le sais déjà) demande bien un cdi débridé et d'origine transval mbk, sinon tu ne roulera qu'à 45à50km/h max avec un bridé!!! n'achète pas un cdi mad in chez pas quoi nimportnawak sur la bécanerie ou je ne sais ou car ce n'est pas la même qualité!!   j'éspère quelle démarrera après sa p!! p!!
Il faut d'abord changé en vous,ce que vous voulez changé autour de vous!! (GHANDI)
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Le 18 Mai 2010 à 19:21
Oui oui ne t'en fait pas je vais essayer de trouvé ca chez un ami!
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Le 19 Juin 2010 à 19:59
RAZ LE CUL DE CETTE !!!!!!

c'est pas possible!

J'ai tout changé la partie électrique: bobine, cdi, regu de tension, cable d'anti parasite, anti parasite, bougie ( br9es) et ca marche toujours pas!!

J'ai une minable étincelle orange! Je pense qu'elle n'est pas assez puissante pour enflammé le mélange.

Je suis habitué a voire des étincelles bleues, là j'ai l'impression que l'étincelle n'est pas assez réguliére.

L'essence semble arrivé car la bougie s'enflamme lorsque je la soumet a la flamme d'un briquet.

Mes phares fonctionnent.



Je vais la vendre! raz le bol!

A combien l'estimez-vous dans l'état ou elle est?




EDIT: Je pense que c'est suremnt le réglage de l'avance, je vais testé ca: http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/(moteur)-callez-un-allumage/
« Modifié: 20-06-2010 10:50:25 par alex39800 »
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Le 20 Juin 2010 à 10:50
Pareil,que des emmerdes avec ma mbk.Vendue hier.
 

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