Salut, ben preparer un carbu... A part polir encore plus l'interieur je vois pas, et pour ton starter en fait, il t'envois plus d'air( principe du starter) donc c'est normal que tu bloque a 35 en roulant avec!
Ton melange a trop d'air, quand tu l'enleve tu reequilibre l'air et l'essence et elle va mieux
Ça s'est quand elle est bien regler ta machine, dans ton cas, c'est quand ton moteur a plus(+) d'air qu'il marche mieux donc soit tu règle ta richesse et tu met plus d'air( c'est la visse a coté du ralenti) soit tu diminue ton gicleur, ET JE DIS BIEN DIMINUER CAR LE MR AVANT DIT QUE TON GICLEUR EST TROP PETIT MAIS C'EST FAUX, c'est justement qu'il t'envois trop d'essence comparé a ton arrivée d'air, c'est pour ça qu'il faut rouler avec le starter,DONC avec plus d'air,
-----> diminue ton gicleur et tout rentrera dans l'ordre
Pour ma part, 68 en mob et d'origine c'est deja bien, mais apres ton pot ne pourra evacuer assez d'air, ça ne sert a rien d'ameliorer ce qui nourrit ton moteur si derrière t'as le pot d'origine, a+