problème de surchaufe

Auteur Sujet: problème de surchaufe  (Lu 1625 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 48 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 04 Août 2013 à 21:13
Est ce que sa pourrait venir de l'alignement du carbu-joint-cylindre ?
  • Membres
  • *
  • 48 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 06 Août 2013 à 10:09
Car dans la prepa il dise que il faut bien aligner la pipe avec le conduit d'admission pour eviter les turbulence de gaz frais ?
  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Fume La Vie, avant quelle te te fume
  • fiat punto 1,2l 16V , 103 spx
    • Voir le profil
Le 06 Août 2013 à 12:49
les turbulences ne font pas surchauffer le moteur , un mélange trop pauvre oui

Master of Hardcore ...
Admin page MOB&ROLL sur facebook
Je suis mécanicien auto si besoin
  • Membres
  • *
  • 48 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 06 Août 2013 à 13:58
je mai 20 cl dans un bidon de 5 litres d'essence sa suffit et je prend de l'huile 2 temps minérale de cora , c'est de l'huile verte voila .Est ce que vous pourriez me dire que mettre comme bonne dose pour 5 litre d'essence ?
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 06 Août 2013 à 17:53
huile minérale et moteur prépa... étrange. 20cl ça te fait du 4%, c'est la dose en minérale.

mais passe en huile de synthèse, c'est un peux ( beaucoup ) mieux pour le moteur, et du coup du décend à 2%  p!!

par contre faudras refaire le réglage carbu... mais vu qu'il est pas fait...  ::)

ensuite comment sais tu que ça surchauffe ?

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Membres
  • *
  • 48 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 06 Août 2013 à 20:05