Probleme, Gros Probleme

Auteur Sujet: Probleme, Gros Probleme  (Lu 1269 fois)

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Le 20 Mai 2006 à 13:14
Salut tout le Monde, je suis L'heureux posseseur d'unr brelle qui est en panne depuis preque 1ans, pas le courage de la reparer et surtout je ne trouvais pas la panne, se matin je m'y suis mis j'ai enlever 3 Bille sur l'embreyage et 3 Gallets et puis elle est en prise direct la roue arrire a trops de mal a touner elle tourne en espece de cycle et pour quelle tourne il faut pousser tres fort, apres beaucoups de patience quand elle veut demarer elle calle direct et n'accelere pas elle n'a pas de ralenti, une fois que jenleve ma bougie de ma culasse et je la pousse elle roule normalement ( avec mioteur arreter bien sur, sans bougie sa demare pas lol) la roue tourne niquel donc je sais pas de quoi sa vient
Ma config :
Kit Bidalot Racing Replica ( 4Km pas plus lol )
Carbu PHBG 17.5 ( gicleur dans les 80 je croit )
Pipe de 17.5
Vario Doppler Er2
Ninja G3 a rotule
Je Crois que c'est tout
D'apres vous sa viendrais de quoi ???
Merci de vos reponses
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Le 20 Mai 2006 à 13:23
si tu peine a la démarer ca s'apelle avoir beaucoups de de compote ,

c'est normal qu'elle cale apres ;; prise direct;;;
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 20 Mai 2006 à 15:28
jai exactement le meme probleme avec ma magnum, j'ai bien l'impression que sa vient de l'allumage..bobine? bloc cdi ? alumage complet cramé ? Regarde si ta des etincelle quand tu avance en posant la bougie sur la culasse, si tu n'en a pas, tu est dans la meme impasse que moi ! lol
Kit 50cc Polini Liquide
Carburateur Dell orto 17,5 gicleur 78
Pot doppler
Vario Doppler
Pipe malossi
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Le 20 Mai 2006 à 17:08
moi jai eu le meme probleme que fletcher et en fait sa venais d'une prise d'air , la becane demarais au bout plusieur coup de kick et des que j'accelerais elle calais donc jai tout resserer et apres plus de bleme  a5
pot bidalot
carbu 21 DO black edition
admission prepa et diametre 21
bobine MK
13'53
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Le 20 Mai 2006 à 17:38
Oui sa fait une étincelle moi j'ai essayer pas des etincelle enorme juste des truck lumineux, comment enlever prise direct Plz
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Le 20 Mai 2006 à 19:25
moi jai pas detincelle en posant ma bougie sur la culasse du cylindre liquide polini ^^ . Je sais pas d'ou sa vient, en plus de sa, au niveau de la pipe sur la boite a clapet jai une prise d'air......sa arrange pas les choses  :gf:
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Le 20 Mai 2006 à 20:17
Maintenant j'arrive a la demarer sans forcer et elle cale un peu moin mais sa calle comme meme a larret et puis elle se limite 30km/heure lol
Gicleur 88 j'ai miv cra avant c'était un 77 c'est pareil
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Le 20 Mai 2006 à 20:58
Citation de: "robdu22"
Maintenant j'arrive a la demarer sans forcer et elle cale un peu moin mais sa calle comme meme a larret et puis elle se limite 30km/heure lol
Gicleur 88 j'ai miv cra avant c'était un 77 c'est pareil

si ta mis un 77 et un 88 et que c'est pareil c'est vraiment qu'il ya un gros probleme
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Le 20 Mai 2006 à 21:18
Bah je sais pas je ne voit pas de changement a part le bruit, pourquoi il y aurait quoi comme changement
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Le 21 Mai 2006 à 13:50
pour robdu22: si tu es en prise direct c'est normal que tu cale il fau toujours que tu avance si tarrive pas a la faire rouler lorsque ta bougie n'est aps enlever il faut que tu instal un décompresseur pour pouvoir démarrer!! a+
103sp carbu15+pot gianelli+ vario doppler+ prepa carter 95km/h sur plat
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  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
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Le 21 Mai 2006 à 16:21
le mieux selon moi quand on as un problème comme le tine est de changer tout les joint !! et de faire une vérification clapet, carbu, haut-moteur etc .... pour la prise direct ton vario est un adaptable embrayge ?
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 22 Mai 2006 à 21:25
Je crois que j'ai vu l'eereur dans l'llumage je vous dirais si sa refonctionne
 

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