probléme sur ma 103

Auteur Sujet: probléme sur ma 103  (Lu 1331 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2009 à 16:45
salut j ais un probléme sur ma 103 vogue (electronique) plus le moteur chauffe moin elle marche  :'( !help
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2009 à 18:13
Tu peu détailler un peu plus s'il te plait?
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2009 à 20:16
alors quand je roule et qu elle n est pas encore tro chaud elle marche bien mais quand elle chauffe elle ne marche plus que 30 35  :( (tout d origine )
  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • XBOX 360 Slim Halo Reach Silver edition
  • Rieju RS2 Matrix Pro, Aprilia RS 50 2003, Renault 21, Citroen BX
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2009 à 23:10
Peut-être ton joint de culasse hs ou ta culasse vrillée qui se dilate en chauffant
Live to ride and ride to live
 (\_/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2009 à 17:05
salut je vien de maitre un hm mhr tout neuf mais rein a faire toujours le méme probléme et j ais remarqué qu le carbu fait mais de ou je ne sais pas  :'( :'(
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2009 à 18:32
tu as mis un kit ? tu as ce qu'il faut par derrière ? pot, carbu pipe clapet meme vario?
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2009 à 18:51
nn je suis tou origine mais j avais déja se probléme avec le hm d origine
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2009 à 19:30
comet veux-tu que sa tourne alors?? il te faut un pot , et un carbu grand mini pour ton kit ! tu m'étonnes qu'il chauffe aussi avec un carbu d'origine prends un 15 phbg ou 17.5 avec pipe et clapet ! et aligner les carters également  ;)
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 1065 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • dirt 125, 103 spx (en derbi) et giléra gsm
  • l'éternel recommencement de cette question substancielle : elle est où la télécommande ?
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2009 à 21:26
qu'est-ce qu'il faut pas entendre !
javais un kit avec un 15 sha ça allait très bien
Service mécanique (réglage en tous genre , changement de pièce etc).
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2009 à 21:37
oui mais bon un kit avec un pot d'origine  :-X
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2009 à 23:26
qu'est-ce qu'il faut pas entendre !
javais un kit avec un 15 sha ça allait très bien

dis aussi que mes conseils sont nuls  ...
je dis juste des conseils "justes", je voudrais pas que ce que je dis aille faire serrer son moteur , mais c'est que je conseille + pour son moteur car avec un 15 sha il faut dire que j'en ai fait les frais ! bref bien réglé ok mais il régule moins bien ( pas d'aiguille ) la richesse du mélange air essence et sa le moteur aime pas trop  ::)
c'est mon avis ^^bien sur qu'on peut y rouler avec sans problèmes je ne dis pas le contraire ^^
bref passons , le pot  en revanche la kit et pot d'origine ça ne le fait pas quoi... :P
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2009 à 21:49
oui je sais j était obligé de le changer et qu elle pot serré le mieux ??
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2009 à 23:07
tout dépend de ce que tu cherches comme perf's , mais cette question se pose dans le topic spécial pot il me semble ;) demandes conseil la-bas p!!
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2009 à 08:39
ok mest merci a tuot se qui on repond  :)
  • Membres
  • *
  • 317 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2009 à 09:31
salut les amis, ca m'eclate les gars car dès qu'un pauvre ti gars fait un truc qui ne va pas dans votre sens, desuite on dirait qu'il a fait la pire des betises!! quoi tu as mis un kit avec de l'origine!!! mais t'es fou!!! oh c'est pas interdit de faire ça et non il ne serrera pas pour autant!!! arretez de dramatiser!!

oui il a mis un kit avec de l'origine, et alors, j'ai roulé quand j'etais gamin avec un 104 qui avait un kit 75 polini fonte (2 transferts) et le pot d'origine car j'avais pas les sous pour acheter un pot, ben la brelle marchait super bien (sûr pas comme avec un pot , je n'exploitais pas 100% loin de là) et je n'ai pas serré, même j'avais le vieux carbu 12 de peugeot avec un gicleur plus gros... puis j'ai mis un polini custom et un carbu 15 sha, ben ca marchait mieux et j'ai toujours pas serré, puis j'ai mis un motoplat rotor interne ben pas serré et j'ai roulé comme ça durant4 ans sans rien changer meme pas les segments, et attention avec carter origine et vilo origine!! et j'ai rien cassé....alors calmez vous en répondant ne mettez le pauvre gars dans le stress avec vos pots et carbu!!!!

Si ta brelle marche moins bien quand elle chauffe ca peut venir de plusieurs choses:
- carbu je ne pense pas car ca te le ferais aussi quand elle est froide
- joint de culasse peut etre quand ca chauffe ca se dilate et ca fuit, mais si tu as changé le cylindre et la culasse c pas ça, sauf si tu n'as pas changé la culasse, elle est peut être plus très droite sur le plan de joint
- bougie, est elle neuve?? quelle couleur a t elle après une accélération
- ca ne vient pas du pot non plus car a froid ca devrait mal tourner aussi, moi je serais toi je changerai la culasse pour tester

et laisse tomber l'alignement des carters le vario et le reste pour l'instant, cherche ta panne et pas à changer ta config origine, car c bien beau de tout changer mais si tu ne trouves pas la panne avant ca ne sert à rien, désolé pour ce que dis 103J-B, mais voilà avant de faire des tas de trucs il est plus intelligent de chercher la panne!!

bon courage

« Modifié: 13-10-2009 09:33:39 par gillusma06 »
sp 88 chromé, pot doppler , carter polini, ressort polini, pipe clapet carbone polini carbu 19, allumage mvt, vario bidalot junior G1, poulie d'embrayage URT G3, cylindre fox preparé avec cale de 1mm, squish 0.6
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire