Problème Vitesse Max en Ligne Droite et Descente

Auteur Sujet: Problème Vitesse Max en Ligne Droite et Descente  (Lu 2122 fois)

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Le 23 Mai 2009 à 18:15
Salut tout le Monde,   :)
   J'ai acheté une mbk51 Magnum Racing  avec Pot et Vario Doppler, carbu 15.5... pour 80€ (l'autre en avait plus rien à faire ::))
Enfin bref la bonne affaire vu qu'elle roule du feu de dieu !! Accélération, Vitesse Pointe, Montée et descente c'est le pied ! love!
   Le problème, c'est que la peinture été bof et les autocollants dessus été comme qui dirait... Laid !
Je la met à poile, change au passage les segments et la bougie pour une NGK neuve. (Je précise que la nouvelle bougie est identique à l'ancienne sauf qu'elle est neuve  sly!)
Je la peint à mes gouts est la remonte...
   Maintenant  cry! en ligne droite j'atteins presque la même vitesse qu'avant mais je ne peut pas allez plus vite en descente car la mob "Gueule"... enfin elle fait un bruit pas normal du tout et elle se bride, je ne peux pas allez plus vite !!
(J'avais déjà entendu le même bruit avant de la peindre quand j'allais BEAUCOUP plus vite dans les grandes descentes... donc quand elle devait être au max de ses tours JE PENSE  ;D )
   Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée sur le problème... il y a t-il quelque chose que j'aurais mal remonté ? Ou autre chose ?                                                                                                             
                                                                                                      Merci
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Le 23 Mai 2009 à 18:19
salut
déja va te présenter

tu a roder des segment ??
103 rcx x race

configue :
moteur t6,clapet er2 , transm 10*52 ,carbu 15SHA,

beta rr racing editon de 2008 :50 top fonte ; pot ninja open sonic
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Le 23 Mai 2009 à 18:40
Se présenter ? Comment sa ? (oui je suis vraiment tout nouveau ici XD )

Et pour roder des segments il faut rouler combien de temp avec à peu prés ?  :)
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Le 23 Mai 2009 à 18:46
la présentation c'est la
http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20

lit les régle au passage  p!!
http://forum.mobcustom.com/vt29293-la-charte-du-forum

pour les segment il me semble que c'est dans les 50jm de rodage
tu est aller a fond après les avoir monter ??
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Le 23 Mai 2009 à 18:56
50jm ?   "jm" c'est quoi ?

(Ne m'en voulez pas svp  :( )

Ok je vais voir tes liens  :)
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Le 23 Mai 2009 à 19:05
Il s'est trompé je pense qu'il voulais dire km

Sinon bienvenu sur le fofo  ;)
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Le 23 Mai 2009 à 19:06
Et oui j'ai du allé à fond mais quand j'en tender le bruit je ne forcer pas...
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Le 23 Mai 2009 à 19:12
Ok km je comprend lol
50km ? je pense que je les est dépasser avec les nouveaux segments ou alors j'en suis vraiment pas loin.




Merci pour la bienvenue  :) c'est cool

Et merci pour vos réponses aussi  ;)
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Le 23 Mai 2009 à 19:13
Et pense à lire les règles car les doubles post sont interdits !
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Le 23 Mai 2009 à 19:53
hum rodage de segment il me semble que c est 100 km et il ne faut pas faire prendre trop de tours a la bete p!!
cylindre airsal T6 alignée
carter polini
vilebrequin doppler ER1
cullasse doppler ER1
carbu phbg 17.5
gicleur ??
pipe polini 17.5
clapet polini carbone
allumage electro origine
vario RGD TITANIUM
bougie irridium BR9
pot yamashi double sortie (equivalent doppler)
ressort moteur polini
couronne 52
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Le 23 Mai 2009 à 20:08
Ok donc vous êtes tous d'accord pour dire que c'est les segments la causes de mon soucis ?

Je vais la faire tourner alors...  :)

Si vous avez d'autres idées ne pas hésiter surtout ^^




Merci Beaucoup pour votre aide !
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Le 23 Mai 2009 à 23:39
ba si t'as tiré dedans avec les segments neufs direct je serais toi j'irais jeté un oeil dans le haut moteur pour voir car la on dirait que tu as eu de la chance de pas sérrer ou pré-serré :P mais si sa se trouve une dilatation trop forte de tes segments neufs par la chaleur intense du moteur a pas du faire bon ménage  p!
le rodage c'est 50 bornes a un régime modéré  pas 100 bornes évidemment tu peux sa rodera un peu mieux mais 50km suffisent en général  ;)
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
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- transmission
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Le 24 Mai 2009 à 08:45
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=72670.120

fonction recherche et en 5minute tu c est tout  p!!
cylindre airsal T6 alignée
carter polini
vilebrequin doppler ER1
cullasse doppler ER1
carbu phbg 17.5
gicleur ??
pipe polini 17.5
clapet polini carbone
allumage electro origine
vario RGD TITANIUM
bougie irridium BR9
pot yamashi double sortie (equivalent doppler)
ressort moteur polini
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Le 25 Mai 2009 à 18:56
Ree tout le monde,  :)

J'ai démonter ma mob pour voir les segments.

Ils sont l'air en parfait état. Le Piston et le cylindre pareil.

Par contre le joint d'embase été complètement mort  /dead   (Déchirer en 2 et tout moche)
Sa doit pas aider non plus sa à mon avis...  >:(

Je le change demain, remonte tout et faire un bon rodage de segments.

Je vous tiendrais au courant du résultat.
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Le 25 Mai 2009 à 18:58
bin maintenant que ta fait 50 borne fait juste un petit rodage pour que sa se remete en place mais sa doit surement venir de la ton souci
cylindre airsal T6 alignée
carter polini
vilebrequin doppler ER1
cullasse doppler ER1
carbu phbg 17.5
gicleur ??
pipe polini 17.5
clapet polini carbone
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ressort moteur polini
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