le vario, je ne sais pas du tout
le haut moteur, il passe dans les goujons, c'est une admition au cylindre donc c'est super
seulement le cylindre ne rentre pas entièrement, car la jupe est plus grande, donc faudrait la rétrécir
il y a un autre problème, le cylindre est très très petit, les ailettes ne sont pas grandes, donc sa ne refroidit pas assez
padgazole avait trouver une solution
on voit pas tres bien mais c en attendant :p
http://img15.imageshack.us/my.php?image=p1010193a.jpg
( ces ses photos je precise pour se qui aurait du mal )
(sur le lien c'est les ailettes a l'horyzontale)
il avait mis des ailette d'ordinateur je crois, et sa refroidissait super bien
il était passer de 80C° a 60C°
tu veux un moteur fiable mais performant?
si oui, je pense qu'un pot de détente n'est pas necessaire, mais agréable
un carbu de 17,5 voir 19, avec une prépa du haut moteur part pose de calle, et si tu fais sa, un pot un peu mieux que l'origine
moi je pense qu'avec sa, c'est bon
et tu regarde si ton piston et tes segments n'ont pas de jeu et voila
peux étre une culasse surcompréssé de booster vue qu'elle passe nickel (mais les ailettes très petite)
donc voila, moi je ferai, boite a clapets, carbu, prépa haut moteur pas trop pousser avec un pot