remise en bonne etat 103

Auteur Sujet: remise en bonne etat 103  (Lu 1057 fois)

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Le 08 Janvier 2012 à 21:15
nom : Nicoulaud
prénom : Xavier
pseudo : SANKASH62
age : 23 ans
profession : couvreur
region : pas de calais
ville    : arras

Bonsoir a tousse, voila je vien d'acquérir une 103 vogue pour aller travailler, donc voila je vous explique tout mes ennuis apres j'aimerai savoir par ou commencer lol , deja la mob elle monte trop vite dans les tours pour moi, 65 maxi le moteur hurle a la mort (petit couronne) donc reste a 50km/h  un pot noir je voie meme pas ske ses dessus mes sa je vais le changer donc savoir quel pot acheter avec type de moteur serai bien apres j'ai reussi a obtenir un ralentit mes franchement j'ai galerer, le ralentit tourne mieux une foix le starter eclancher elle a un demarage bidon mes une superbe exellération, voila j'attend vos bon conseil pour me dire par ou commencer  merci bonne soirer a tous
« Modifié: 08-01-2012 21:17:35 par sankash62 »
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Le 08 Janvier 2012 à 21:30
Il faut te presenter la..
http://forum.mobcustom.com/presentation/

Ensuite, il faut eviter, comme sur tous les forum, de poster deux fois dans la meme journée. C'est pour ça que ton precedent sujet a ete locké.
Utilise la fonction modifier en haut a droite de ton message.

Enfin, pas d' sms et essaye d'aerer ton texte pour que ce soit lisible.

Je ne comprends pas ton soucis.
Change ta couronne si tu veux moins d'acceleration et plus de pointe.
Les meilleurs pots pour l'origine sont le ninja g3 et le doppler er1.
Pour ton probleme de ralenti, nettoie ton carbu et ton filtre a air.

Quelle est ta configuration?
« Modifié: 08-01-2012 21:40:50 par Mr steffen »
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Le 08 Janvier 2012 à 21:35
comment sa ses lisible mon article et desoler pour les mots couper mes ses lisible et l'autre message ses moi qui la bloquer je voulais le supprimer meme et jme suis presenter
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Le 08 Janvier 2012 à 21:38
 salut

Tu peux être plus clair dans ta question  p!3, ré explique ton problème

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Le 08 Janvier 2012 à 21:46
comment sa ses lisible mon article et desoler pour les mots couper mes ses lisible et l'autre message ses moi qui la bloquer je voulais le supprimer meme et jme suis presenter
Sa->ça
Ses->c'est
Couper->coupés
Mes->mais
La->l'est
Jme->je me
Presenter->presenté.
Ce n'est pas ce que j'appelle bien ecrire...
Sans compter le manque de ponctuation!

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Le 08 Janvier 2012 à 21:48
ok j'aimerai savoir pourquoi  ma mob demarre comme un veau et accelere super bien

detail de la mob ( petite couronne)
                      ( carbu de 15      )
                      ( pot nom identifier )
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Le 08 Janvier 2012 à 21:49
oui ses vrai en france certaine personne gelere avec la ponctuation et tu m'en voit desole
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Le 08 Janvier 2012 à 21:53
Je viens de t'expliquer le principe du double post....
C'est un avertissement que tu cherche?

Tu as un variateur ou non?
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Le 08 Janvier 2012 à 22:01
oui ses vrai en france certaine personne gelere avec la ponctuation et tu m'en voit desole




Oui mais là t'exagères un peu, relis toi au moins si tu ne sais pas bien écrire -> "gelere"  p!!
Et le double post comme dit steffen t'abuses un peu  p!

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Le 08 Janvier 2012 à 22:14
ok excuser moi , bon je repart a zero dédolé et non je ne cherche pas d'avertissement et ses un embratage d'origine que j'ai encore desoler
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Le 08 Janvier 2012 à 22:28
Ok, on repart à zéro  p!!

Dis nous quelle est ta configuration précisément (ton pot si tu ne sais ce que c'est as-tu une photo?),  ta transmission et ce que tu veux obtenir .
« Modifié: 08-01-2012 22:37:24 par louis078 »

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Le 08 Janvier 2012 à 22:37
ses une 103 vogue de 1995 , je veut bien la regler, dessus il y'a un pot un carbu : rien de plus , je ne reconnais pas le pot il en sal etat , le carbu ses un 15 dellorth'o voila
je souhaiterais la regler
 je vais te les décrire :mauvais ralentit
                             :  monte trop dans les tours trop vite
                             : pas de demarrage a la sortie d'un feu rouge

 
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Le 08 Janvier 2012 à 22:47
D"accord,

Alors, pour ton problème de ralenti, lis ceci  p!! :
http://www.mecacustom.com/3344-reglage-fonctionnement-carburateur
Ensuite pour ton problème de démarrage, il faudrait peut-être alléger ton variateur pour meilleure accélération :
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/(moteur)-d233montagepr233paration-du-variateur-embrayage-103-spmvl-et-rcxspx/
Et si ton moteur "crache trop" , peut être changer ta transmission  p!!

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Le 08 Janvier 2012 à 22:52
ok merci c'est gentil
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Le 08 Janvier 2012 à 22:58
Pour le ralenti, verifie aussi ton embrayage. Que tout soit bien en place, que le disque soit en bon etat...
Nettoie aussi le carbu.

Le probleme, louis, c'est qu'il n'a pas de variateur.

Donc pour l'acceleration, on ne peut pas faire grand chose.
Tu peux mettre 4 billes au lieu de 6 dans l'embrayage.
Tu peux aussi toucher a la transmission, avec une couronne plus grande, mais ton moteur va gueuler et tu aura moins de pointe.
Sans variateur, toute modification du moteur est peu efficace.

Seul un bon entretient et de bon reglages font que la mob avance correctement.
 

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