[Topic Unique] Le Débridage.

Auteur Sujet: [Topic Unique] Le Débridage.  (Lu 275386 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2012 à 21:16
Si c'est pas un Moric y'a pas à percer  ;)

on ma pale de mettre une clavette decaler sa te dit quel que chose

Franchement non, je ne pensais pas que les hm étaient bridées au cdi déjà  p!

Ps: Fais attention aux doubles postes s'il te plait  ;)
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2012 à 22:15
non c pas un moric mes on ma dit que la clavette top pef alle regler mon probleme de tour
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • quad Kymco 150mxu
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2012 à 23:30
salut
Sur une derbi senda drd x-trem r 2011 le starter et au guidon et sur ma moto je veux monter un carbu DELL'OTRO de 17.5mm mais apparament les starter est sur le carbu est-ce génant ?
merci
  • Membres
  • *
  • 2133 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • Si vous êtes près de Marseille, dites-le moi :)
  • MBK X-Limit 2008 - Yamaha DT-50R 1999 (vendue)
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2012 à 23:33
salut
Sur une derbi senda drd x-trem r 2011 le starter et au guidon et sur ma moto je veux monter un carbu DELL'OTRO de 17.5mm mais apparament les starter est sur le carbu est-ce génant ?
merci

Non absolument pas, tu peux même racheter un starter à câble à monter sur ton carbu (dépend des carbus) soit enlever le tien actuellement.
Gunnxy aime jouer à sol-do-mie ::)
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • quad Kymco 150mxu
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2012 à 09:44
salut
Sur une derbi senda drd x-trem r 2011 le starter et au guidon et sur ma moto je veux monter un carbu DELL'OTRO de 17.5mm mais apparament les starter est sur le carbu est-ce génant ?
merci

Non absolument pas, tu peux même racheter un starter à câble à monter sur ton carbu (dépend des carbus) soit enlever le tien actuellement.

merci
donc il faut que j'enlève le starter au guidon et que je laisse celui au carbu. 
  • Membres
  • *
  • 2133 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • Si vous êtes près de Marseille, dites-le moi :)
  • MBK X-Limit 2008 - Yamaha DT-50R 1999 (vendue)
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2012 à 12:00
salut
Sur une derbi senda drd x-trem r 2011 le starter et au guidon et sur ma moto je veux monter un carbu DELL'OTRO de 17.5mm mais apparament les starter est sur le carbu est-ce génant ?
merci

Non absolument pas, tu peux même racheter un starter à câble à monter sur ton carbu (dépend des carbus) soit enlever le tien actuellement.

merci
donc il faut que j'enlève le starter au guidon et que je laisse celui au carbu.  

Ouais voilà si tu veux pas faire de frais supplémentaires, le starter au carbu suffira amplement p!!
Gunnxy aime jouer à sol-do-mie ::)
  • Membres
  • *
  • 86 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2012 à 19:39
bonjour j'ai un tzr avec un top noir 50 , pot giannelli , carbu 16 gicleur 115 , boite a air d'origine transmi 13/47 j'aurai aimer savoir que faire pour quel soie plus puissante sans kité (plus aucune bride) svp ?
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • quad Kymco 150mxu
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2012 à 21:03
salut
j'ai une Derbi Senda DRD x-trem 2011, je voudrais mettre un carbu de 19mm mais j’hésite entre un Keihin et un Dell'orto.
merci
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2012 à 23:25
Citation de: Alessandro  link=topic=52768.msg2704003#msg2704003 date=1335548363
bonjour j'ai un tzr avec un top noir 50 , pot giannelli , carbu 16 gicleur 115 , boite a air d'origine transmi 13/47 j'aurai aimer savoir que faire pour quel soie plus puissante sans kité (plus aucune bride) svp ?

Pour gagner en pêche tu peux :

  • Changer de carbu pour un + gros (21mm)
  • Changer de BAC (Boîte à Clapet)
  • Préparer ta Boîte à air d'origine

Pour gagner en pointe tu peux :

  • Allonger ta transmission
  • Sinon, je ne vois pas d'autres solutions à part kiter  p!

salut
j'ai une Derbi Senda DRD x-trem 2011, je voudrais mettre un carbu de 19mm mais j’hésite entre un Keihin et un Dell'orto.
merci

Le meilleur des deux en perfs, c'est le Keihin (si c'est un vrai)  ;) En gros, un 19mm Keihin ça équivaut à un 21mm Dell'Orto  ::)
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • quad Kymco 150mxu
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2012 à 09:07
salut
j'ai une Derbi Senda DRD x-trem 2011, je voudrais mettre un carbu de 19mm mais j’hésite entre un Keihin et un Dell'orto.
merci

Le meilleur des deux en perfs, c'est le Keihin (si c'est un vrai)  ;) En gros, un 19mm Keihin ça équivaut à un 21mm Dell'Orto  ::)
[/quote]

Merci un keihin en 19mm sa fait dans les 70€ non ?
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • quad Kymco 150mxu
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2012 à 09:15
ou est-ce que je peut acheter un carbu Keihin en 19mm
merci
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbie senda x-treme sm de 2010
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2012 à 16:49
Bonjours,
J' ai une derbi senda x-treme et je voudrait savoir si avec un Cylindre Conti CRX 80cc Derbi €3, Vilebrequin Conti-CRX course 43,2mm Derbi €3, Embrayage Conti CRX compétition Derbi €2 ou €3 si je pouvais mettre un pot d' echappement Conti competition "OPEN 70cc" ou Echappement MK Pro Race passage haut Derbi Senda et qu' elle carburateur mettre.
Merci pour vos reponses
merci de vos conseille
  • Membres
  • *
  • 2133 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • Si vous êtes près de Marseille, dites-le moi :)
  • MBK X-Limit 2008 - Yamaha DT-50R 1999 (vendue)
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2012 à 16:57
salut
j'ai une Derbi Senda DRD x-trem 2011, je voudrais mettre un carbu de 19mm mais j’hésite entre un Keihin et un Dell'orto.
merci

Le meilleur des deux en perfs, c'est le Keihin (si c'est un vrai)  ;) En gros, un 19mm Keihin ça équivaut à un 21mm Dell'Orto  ::)

Merci un keihin en 19mm sa fait dans les 70€ non ?
[/quote]

Les Keihin en diamètre inférieur à 28mm sont des répliques de bonne qualité de type PWK, c'est pas directement Keihin qui les fabrique mais ceux qui les fabriquent utilisent le nom pour faire croire que...

Bref, un bon Dell'Orto est pas mauvais non plus p!!

Bonjours,
J' ai une derbi senda x-treme et je voudrait savoir si avec un Cylindre Conti CRX 80cc Derbi €3, Vilebrequin Conti-CRX course 43,2mm Derbi €3, Embrayage Conti CRX compétition Derbi €2 ou €3 si je pouvais mettre un pot d' echappement Conti competition "OPEN 70cc" ou Echappement MK Pro Race passage haut Derbi Senda et qu' elle carburateur mettre.
Merci pour vos reponses

Faut aller dans le topic pot ou dans le topic où on te donne des avis sur ta configuration pour ça ;)
Gunnxy aime jouer à sol-do-mie ::)
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2012 à 17:04
Merci un keihin en 19mm sa fait dans les 70€ non ?

Comme l'a dit Trigueur les vrai Keihin commencent en 28mm, mais la plupart des 19mm sont des répliques de très bonnes qualité  ;)

ou est-ce que je peut acheter un carbu Keihin en 19mm
merci

Oui tu peux, mais fais gaffe aux doubles postes s'il te plait  ;)
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • quad Kymco 150mxu
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2012 à 23:11
Merci un keihin en 19mm sa fait dans les 70€ non ?

Comme l'a dit Trigueur les vrai Keihin commencent en 28mm, mais la plupart des 19mm sont des répliques de très bonnes qualité  ;)

ou est-ce que je peut acheter un carbu Keihin en 19mm
merci

Oui tu peux, mais fais gaffe aux doubles postes s'il te plait  ;)

je crois pas que se soit un double post  hm! sur le 2eme je demande ou je peux acheter une réplique de Keihin en 19mm ou un Dell'orto de 19mm (sur internet car j'ai peur que mon pro soit plus cher) ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire