Cylindre récupérable ?

Auteur Sujet: Cylindre récupérable ?  (Lu 2508 fois)

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Le 03 Août 2011 à 21:05
Sur mob je vois pas trop l'interet d'un bloc piston, perso j'en ai jamais eux et pas de problémes pour démonter l'allumage ou le vario.
Mais sa peut être pratique.
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Le 03 Août 2011 à 21:18
pour la cloche d'allumage, c'est plus simple et moin bourrin que de faire ça au maillet  ;)

sinon je te conseille un cylindre/piston/segments en occasion et de marque peugeot (donc origine) qu'un tnt/teknix.. neuf
(avis perso)

tu roules trop vite tu acceleres, tu persistes refléchis,
ton fauteuil ira moins vite que ton R6

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Le 03 Août 2011 à 23:17
c'est bon il et fait je te l'envoie demain  ;)
il et parti ;)
« Modifié: 04-08-2011 11:41:32 par sp50 »
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

il n'est pas nécessaire d'être gros
pour être un gros con.
il suffit d'être con
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Le 04 Août 2011 à 19:03
ça y est j'ai trouvé cylindre+piston+ segments! :D merci Ktmredbull !

Merci et +1 a tout ceux qui m'ont conseillés :)

PS: mention spéciale à SP50 pour le bloque piston gratuit!  p!!
103 SPX en cours de peinture : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-spx-petit-rafraichissement/

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Le 04 Août 2011 à 21:40
Content pour toi, prend en soin  p!!
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Le 24 Août 2011 à 15:52
bon je suis revenu de vacance alors j'ai monté le nouveau haut moteur :)

le probleme c'est que j'ai l'impression que j'ai quasiment pas de compression, j'ai redemonté la culasse pour verifier le nouveau joint, qui a l'air d'être de la grosse m**de mais il tient bien pour l'instant.

j'arrive pas a demarrer au kick , au bout d'un moment ça démare à la poussette mais ça cale juste après...

juste avant de démonter l'ancien moteur j'avais poli la cloche d'allumage et de la laine de fer étais tombé dans l'allumage mais ça n'empechais pas le moteur de fonctioner.
ça pourrait venir de là ?

ça fait une heure que je galere a essayer d'enlever la cloche mais sans arrache volant j'arrive à rien...

je suis parti 15j en vacance, le mélange pourrait être en cause ?

edit: quand je roule y a un bruit bisare, j'ai l'impression que y a un probleme a l'embrayage , il bouge d'un coté a l'autre comme si il manquait une rondelle ou une cale
« Modifié: 24-08-2011 16:05:29 par king29 »
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Le 26 Août 2011 à 14:41
15jours non.

un peu de limailles dans l'allumage, ça t'empecherais pas de démarrer.

piston monté dans le bon sens ?

monte des joints neufs, serre bien ta bougie.

moi je dis revois ton carbu aussi, ton cylindre avant c'était une passoire, ta carburation n'est peut etre plus adapté a un ensemble étanche
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Le 27 Août 2011 à 00:50
EDIT : j'ai loupé page 2 et 3 je répondais à la page 1 mdr désoler ! message a supprimer



Demande des photos de l'intérieur du cilyndre ( la première annonce a 20€) le piston a l'air bon
Si tu peux avoir la photo montre la nous et on va te dire et si il est en bonne état prends le rachète une paires de segment joint d'embase et joint de culasse et c'est repartis
« Modifié: 27-08-2011 00:53:45 par mobeur-du-21 »
 

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