Recherche : Meilleur echappement pour yzf r 125

898 résultats Trier par date

Test échappement Carenzi NH

Le pot Carenzi Nh est l'un des meilleurs pots. Il restitue sa puissance à l'accélération et en couple mais n'offre pas de performances en pointe.

YCF 125 R-start 2011

Présentation de ma dirt, un YCF 125 cc R-Start de 2011. Le constructeur indique qu'il s'agit d'un Monocylindre 4t YX 10 CV à refroidissement par air.

Pot d'échappement Polini Evolution 2 pour Ape 50

Ce pot de détente a été développé par Polini Motori en vue d'une monte avec les cylindres de Vespa 50 et 125 cc.

Yamaha DT R 2010

Présentation de ma Yamaha DT R 2010 montée avec kit 50 fonte Carenzy carbu. 19 mm black édition, échappement SCR SM carbone, BAC Conti CRX, pipe Conti

GSX-R Street V-Tuning

Salut à tous, je vous présente ma Gex (GSX R) X Treme Street.Avant:Après:Les modifs: Couleur Pot d'échappement Barre de...

MBK 51 G2 de Sebastien R

Configuration du moteur G2 : Moteur complet Omega! Cylindre liquide (40mm x 39.7) Alu 5 transferts Echappement a barettes Piston Bidalot forgé...

Pot Bidalot Factory 2011

Le voila, le grand frere du déja connu, le bidalot factory. un des meilleurs pour les très grosses configuration. Cet échappement à l'origine a été

[Test] Pot Métrakit Thrower passage haut

Bon échappement sur moteur d'origine mais sans plus, beaucoup de pots sont meilleurs que lui (Hebo / Turbokit, SCR, Bidalot, Conti ...).

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire