Recherche : Solution pour debrider echappement 125 yzf r

1675 résultats Trier par date

Chromer sa cartouche d'échappement

Pour ceux qui veulent une cartouche chromer la solution: pour ceux qui non pas de polisseuse il y a un solution, commencer par démonter votre...

Débrider son pot ninja g3

C'est pas compliqué, il suffit d'enlever sa cartouche, et de virer la rondelle à la sortie du tuyau du long corps d'echappement (c'est pas la...

Débrider scoot Chinois 2T 1PE40QMB (type minarelli)

Les scooters chinois sont alors la solution pas trop chère. ATTENTION: Il est interdit de circuler avec un cyclomoteur dépassant plus de 45km/h !

YCF 125 R-start 2011

Présentation de ma dirt, un YCF 125 cc R-Start de 2011. Le constructeur indique qu'il s'agit d'un Monocylindre 4t YX 10 CV à refroidissement par air.

Pot d'échappement Polini Evolution 2 pour Ape 50

Ce pot de détente a été développé par Polini Motori en vue d'une monte avec les cylindres de Vespa 50 et 125 cc.

GSX-R Street V-Tuning

Salut à tous, je vous présente ma Gex (GSX R) X Treme Street.Avant:Après:Les modifs: Couleur Pot d'échappement Barre de...

Yamaha DT R 2010

Présentation de ma Yamaha DT R 2010 montée avec kit 50 fonte Carenzy carbu. 19 mm black édition, échappement SCR SM carbone, BAC Conti CRX, pipe Conti

MBK 51 G2 de Sebastien R

Configuration du moteur G2 : Moteur complet Omega! Cylindre liquide (40mm x 39.7) Alu 5 transferts Echappement a barettes Piston Bidalot forgé...

Zombie 41 de Hadrien

Moteur Carbu 15mm , fitre a air , pot leovince debridé , courroie cranté . Partie cycleFourche de YAHAMA DT 125 cm3 cross , coque avant de mbk...

DT supermotard 2005

Présentation de ma DT Supermotard avec poignées Conti, pot d'échappement Leovince V6 passage haut, moteur AM6, carburateur de 14, boîte à air débridée

103 Sp 1981

Voici mon 103 d'origine sauf quelques petites modifications : un carburateur Dell'Orto 15 Sha, un pot d'échappement Kenji variateur à pompe débridée.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire