Préparation Cylindre Derbi origine

Auteur Sujet: Préparation Cylindre Derbi origine  (Lu 8038 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 391 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • - Moteur AV10! Config' en signiature -
  • - MOTOBECANE 51 SUPER - (1979)
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2010 à 20:51
Je parle pas du fait de préparer un cylindre origine car pour l'avoir fait sa marche très fort mais du fait de venir poser des question basique alors qu'il a un pote qui connait un peu ce genre de chose ...
Moi aussi c'est pour sa que je trouve sa louche.

Mais non t'inquiète pas , rien est louche il a juste fait ses recherche de son côté , car je lui avait demandé ce qu'il voulait comme prépa et à quelle niveau , plutot avancé ou de base.

Et de plus comme il comprennais pas grand chose a ce que je disait au début tout du moins , je pense que ça lui permettait de confirmer sur le fofo  ;) .
Mbk 51 :
- Carbu 17 PHBG gicleur: 88;ralenti : 50
- Pot ninja G3
- Transmission 11*60 (ou 48)
- Kit Malossi G1 AC
- Culasse Malossi Surcompresser
- Bas moteur Préparé
- Clapet Bidalot G2/ Lamelle polini carbonne
- Allumage Electro (allégé)
- Bougie NGK BR10HS.
- Variateur Bidalot G1/G2 Junior
- Poulie Embrayage Doppler
- Vilo Conti CHR
  • Membres
  • *
  • 1030 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • Derbi X-treme 2003 Pot Scr Sm (Et Oui ^^) Carbu 24 Pwk Haut Moteur barikit 85 Alu Vilo Barikit Course 43 Embrayage Stage 6 Et Tout ce qui va avec :)
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2010 à 15:37
C'est Bon Pour L'instant La Prepa De Base est Terminée !
Sa Tourne Vraiment Bien Avec Le Bon Squich et La Lumiere D'echapement et Les Diagrames Retouchés !
On a Quand Meme Mit Pas Mal De Temps A Poncer Le Haut Du Cylindre Pour arriver au Squich de 0.6mm ! Mon Squich D'origine devait etre vraiment enorme quand j'y pense !
Merci A Vous Quand meme et je Vous Tien Au Courant Si J'enleve 1mm Pour Faire Place a La Calle Et Donc Pour Remonter Le Transferts echapement ...
GAZZZZ !
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2010 à 16:10
C'est quoi cette manie de poser une majuscule à chaque mot?


T'as combien en diag' maintenant?

On a Quand Meme Mit Pas Mal De Temps A Poncer Le Haut Du Cylindre Pour arriver au Squich de 0.6mm !
Oui, tu m'étonnes, en surfaçant au 400 t'es pas rendu, surtout si tu dois virer plus d'un mm... la prochaine fois commencez avec un grain plus gros et diminuer ensuite pour préserver le plan de joint.
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 1030 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • Derbi X-treme 2003 Pot Scr Sm (Et Oui ^^) Carbu 24 Pwk Haut Moteur barikit 85 Alu Vilo Barikit Course 43 Embrayage Stage 6 Et Tout ce qui va avec :)
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2010 à 20:54
Désolé J'sais pas c'est comme sa  :-[.
Je ne sais meme plus faut demander sa a "mbk51super" Car je crois etre a 185° mais pas sur  :-[

Oui La du Coup On a Commencer avec un beaucoup plus gros grain mais on a pas finit a un plus fin a part contre  :-[
GAZZZZ !
  • Membres
  • *
  • 144 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2010 à 10:17
tu as gagné combien en vitesse environ?
  • Membres
  • *
  • 1030 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • Derbi X-treme 2003 Pot Scr Sm (Et Oui ^^) Carbu 24 Pwk Haut Moteur barikit 85 Alu Vilo Barikit Course 43 Embrayage Stage 6 Et Tout ce qui va avec :)
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2010 à 14:00
Alors en Tout J'ai Du Gagner A Peu Pres 5/10km/h Mais C'est pas pour la vitesse c'est plus pour le couple et les tours ! Sa change enormément la reprise et la prise de tours directe ! le creu de mon scr est encore un peu plus comblé en plus :)
GAZZZZ !
  • Membres
  • *
  • 144 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2010 à 19:45
ok p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire