Choix carbu/gicleur

Auteur Sujet: Choix carbu/gicleur  (Lu 248680 fois)

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Le 14 Juin 2010 à 13:42
La vis de richesse ne régle pas que le ralenti, elle influt tout le temps mais surtout quand le boisseau est peu ouvert.
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Le 16 Juin 2010 à 20:03
salut est-ce que quelqu'un peut m'informer sur les réglages d'un power jet ?
Je me passerai des réponses comme "bouches le ça sert à rien", merci.
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Le 19 Juin 2010 à 16:08
Bonjours avec mon meilleur pote on se posse la question.
Pour sa 51.
Il a un pot Conti CHR, carbu de 15(filtre colant) gicleur de 70.

Mais ils a acheté un kit AIRSAL T6.

On dois mettre quoi comme gicleur avec le T6?
J'ai lu qu'elle que par que sa serais entre 80 et 85 c'est vrai ?

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Le 19 Juin 2010 à 17:20
avec un filtre a air colan je pense que tu devrai esseiller un 74 pour commencer
moi je suis avec le filtre du sha d'origine et j'ai un 72   p!!
mbk dakota
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HM airsal T6 prochainement préparé
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Le 19 Juin 2010 à 23:16
Salut les gens.

Voila ma configue. cylindre piston culasse polini W 50cc , vilo conti CHR , vario bidalot prise direct, carbu 17.5 avec filtre a air malossi et pot bidalot RR.

J'aimerais savoir quel gicleur mettre environ pour commer^^
Cylindre Polini Alu w d39,
Carter débrideé aligné au cylindre,
Variateur Bidalot G1J/G2J,
Vilo Doppler, Roulements renforcés
Carbu 17.5 montage souple / Pipe 19, Clapet doppler ER2 filtre a air Malossi.
Pot Bidalot RR, Poulie d'embro, ressort moteur Doppler
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Le 20 Juin 2010 à 20:21
salut est-ce que quelqu'un peut m'informer sur les réglages d'un power jet ?
Je me passerai des réponses comme "bouches le ça sert à rien", merci.
Je dirais, bouche-le, ça sert à rien...
 ;)


mdr, c'est quoi un power jet?
Kit 50 Malossi replica lc
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Dell'Orto PHBG 15
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Le 20 Juin 2010 à 20:26
Tiens j'ai une question intelligente(pour une fois):
Quel est l'interet de monter un carbu de 21 sur un 50cc?
 ???
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Le 21 Juin 2010 à 14:41
Le power jet c'est un systéme qui permet a haut régime d'envoyer de l'essence directement dans la pipe, sa fait un petit boost. C'est sa si je me trompe pas.

Pour le carbu de 21 sur un 50cc stock ou origine il y a pas grand interet mais sur du bon kit 50cc prépa ou pas sa peut bien marcher. Gain surtout en accéel et reprise mais consomation bien élevé.
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Le 21 Juin 2010 à 21:21
salut a tous  je possède une peugeot bb  de 65 et j'aimerai gagné un peux de vitesse j'ai un carbu 12 je peux  mettre quoi comme carbu merci
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Le 21 Juin 2010 à 21:22
ok pour le power-jet....dans le temps, un pote mettait de l'ether dans une poire raccordé à la durit d'alimentation d'essence avec un té (que l'on trouve sur les tuyaux de lave glace de voiture): résultat , un bon coup de pied au cul!!
A faire sur moteur stock car le mélange s'appauvrit et donc le moteur peut serrer assez vite en cas d'abus!
A faire une fois au moins!!! ;)
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Le 22 Juin 2010 à 12:32
Tu fait sa une fois pi ton moteur est foutu mais je pense le faire sur moteur d'origine qui craint rien.
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Le 23 Juin 2010 à 13:07
Ce topic prend fin  ;)

Il est temps que les choses soient un peu plus claires.

Merci de poster maintenant ici:

http://forum.mobcustom.com/conseils-astuces-pour-mobylette/admission-(carbu-pipe-clapet-reglages-)-les-questions-c'est-ici-!/

Merci :)

Latitinedu59
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Le 12 Avril 2012 à 13:44
salut alors moi jai un magnum racing moteur tout d'origine (preparer ^^) et j'ai monter un 17 avec gicleur de 92 sa ma l'air trop gros mais si je descend le gicleur a l'acceleration on entend un gros boooo (trop d'air je pense) et elle cale mais alors que faire ?
config :
kit polini lc
carbu dell'orto en 17
mousse cont chr
frein a disque a l'avant
transmi en 11*54
pompe a eau de r21
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Le 16 Avril 2012 à 11:29
Mais avec le 92 c'était comment, t'es décendu à combien ?
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 16 Avril 2012 à 11:51
je suis toujours en 92 mais c'est sa qui me chiffone c'est pas normal quand origine je doit monter sa !!
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