Voici une photo de l'étape en cours : démontage

Par contre j'aimerai bien savoir comment enlever le cache outil de ce côté, je ne comprend pas le système avec la "visse" en plastique. Est ce qu'on peut la changer? Son nom?

De l'autre côté, le sigle peugeot présente quelques tâches, je ne sais pas comment l'enlever sans le rayé, une idée? voici une photo je ne sais pas si on voit bien:

Il y a cette petite rondelle en plastique qui permet de faire passer le câble de l'éclairage arrière, ou est ce que je peux trouver ça?

Sur la fourche, il y a ce petit "truc" je ne connais pas son nom non plus, mais je crois que c'est l'emplacement de la jauge d'essence non? Comment on le démonte? Sur l'image on peut entrevoir la rondelle au dessus du carénage du phare avant, est ce que je peux en trouver des autres à mettre?

Pour la partie du réservoir, les caches chromées, j'ai le petit joint plastique qui à tendance à vouloir se barer, je ne sais pas si je dois mettre un peu de colle après la peinture? et comment les enlever parce que j'ai l'impression que c'est encore un système de visserie en plastique...

Alors la j'ai essayer de démonter l'axe du pédalier, car je dois changer le système qui est selon moi trop usé, les dents commencent à être vraiment pointu. malheureusement je n'ai pas réussi même avec du WD40 et des bons coups de marteau. Une idée? Et quand je tire sur la pédale vers moi, il y a un petit jeu, je pense que ce n'est pas normal? Pensez vous que j'ai juste besoin de mettre une rondelle?

Encore une question, pour enlever le moteur, je pense que je dois enlever ces écrous mais je ne suis pas du tout sûr, j'ai pointé l'écrou avec ma clé je ne sais pas si on voit bien:

une dernière photo si jamais ce n'est pas le bon écrou:

Merci à vous!!