Bon voila, projet en cours (depuis mes 16 ans donc ça va bientot faire 8 ans, c'est plus un projet c'est un gosse =D)
Peu de photo mais j'avais quand même envie de vous la présenter
La plus vieille photo que j'ai retrouvé date de 2008, c'est celle ci:
De mémoire la config de l'époque était:
HM/BM full stock, juste jupe du cylindre raccourcie,
Pipe/Carbu SHA 15
Vario/Allumage origine
Transmi en 12/44 (et oui j'étais jeune et inconscient à l'époque)
Pot Léovince modèle inconnu passage gauche+cartouche Ninja (c'est celui de la photo,c'était un bon pot pour la patate mais navet en pointe=> 3€ aux puces j'allais pas me plaindre...il a fini par lâcher au coude faute d'un trottoir trop haut et des jantes en 16 sur les Vogue
)
Ou leovince speed alu mais ce dernier ayant la biellette en bas, il avait tendance a se bloquer en bas et me bouffer de la courroie --')
Coté cycle bah tout origine,+ amortos mécaniques réglables,revêtements coniques bleus, barre de renfort,cale pieds bleus avec axe inox fait maison supprimant ainsi le pignon vélo a l'opposé de la poulie, fourche type origine chromée (celle d'origine a pété sur un freinage dans un nid de poule)
Entre 2008 et fin 2010 elle est restée à l’arrêt cause voiture et autres priorités
Puis a son grand retour j'y ai juste ajouté un petit Ninja G3
En ce moment elle est a l'arrêt car j'ai viré tout ce qui servait pas sur le bras oscillant (en gros fixations pour la barre antivol meulées...) coup de blanc pour faire propre, Vario ER3 prise directe pot ER1 allumage MVT avance variable (calé a 3.9 selon les conseils du vendeur, je verrai par la suite), amortos Paioli à gaz (en 360 contre 320 d'origine, d'où le cul levé)et jantes de SP jaunes
Quelques photos du moulin (rien de foudroyant mais pour une fois que j'ai des photos j'en mets)
Sinon ce qui l'attend:
Cadre noir mat
Jantes en Orange flash
Fourche inversée Showa raccourcie
Frein à disque 260mm + étrier double piston
Coté moteur:
Kit Malossi d45.5 LC
Allumage MVT Digital Direct
Vilo Malossi Longue Course
Radiateur gros volume + Pompe à eau Electrique
Carters Malossi
Roulements C3 cage Celeron
Carbu 21
Ressort Doppler
Vario Bidalot G1/G2 Junior
Pot Ninja G2 Open + Cartouche Omega Abso
Poulie d'embrayage Doppler ER2
Transmission en 11*52 pour le début
Voila c'est tout, si j'ai zappé des trucs faites le savoir