economiseur de carburant

Auteur Sujet: economiseur de carburant  (Lu 5831 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3499 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Ma chérie est tout a mes yeux <3
  • "derbi"
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2012 à 22:17
Bonjour  :)

donc je voudrais faire partager c'est economiseur de carburant pour voiture moto etc a un prix assez convenable et qui marche vraiment  p!! fini les 50 cc qui consomment de trop

http://www.dieseless.com/

pour les motos il faut le mini magn us a 35 euros, je suis entrain de l'essayer sur une rs et sa marche

voila  ;)
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



Services de réparation de moteur demander moi en mp ;)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2012 à 22:36
Mdr la blague ! ....  ::)
  • *
  • 3600 Messages (Maitre)
  • Karma: 104
  • Vivre libre ou mourir !
  • Une Honda Varadero 125, une Clio 2.2 1,5 dCi, un VTT Nakamura Cliff Edge, un VTT Renault Éclaireur et un nombre incalculable de paires de godasses
    • Voir le profil
    • N'importe quoi
Le 18 Juillet 2012 à 22:56
Faut grandir un peu, les gars, on est pas dans un monde de bisounours, ni en Terre du Milieu, la magie ça existe pas !
A la limite le moteur Pantone ça peut avoir l'air crédible au premier abord, mais là...
Keaton always said "I don't believe in God, but I'm affraid of him".
Well I believe in God, and the only thing that scares me is Keyser Söze.
  • Membres
  • *
  • 3499 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Ma chérie est tout a mes yeux <3
  • "derbi"
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2012 à 23:00
Tout mes véhicule sont équipé et cela fonctionne

http://www.hypnow.fr/page29/page27/page27.html j'ai actuellement sa sur un tracteur de 120 cv je consommait 30 l/h et la je suis passé a 12  :o donc sa fonctionne  p!!

http://www.hypnow.fr/page29/page4/page4.html et j'ai celui la sur mon 4x4 et je suis en cour de test  :P

j'en parle car j'ai fait l'expérience
« Modifié: 18-07-2012 23:02:09 par derbi 36 »
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



Services de réparation de moteur demander moi en mp ;)
  • *
  • 3600 Messages (Maitre)
  • Karma: 104
  • Vivre libre ou mourir !
  • Une Honda Varadero 125, une Clio 2.2 1,5 dCi, un VTT Nakamura Cliff Edge, un VTT Renault Éclaireur et un nombre incalculable de paires de godasses
    • Voir le profil
    • N'importe quoi
Le 19 Juillet 2012 à 00:04
Ah mais là c'est du moteur Pantone, ou un truc du genre, j'ai jamais vu de preuve concrète que ce truc marchait mais je veux bien le croire, mais pour ce qui est du truc magnétique dont tu parles au début... "Alors là, mon cher, vous êtes en pleine science-fiction !"
Keaton always said "I don't believe in God, but I'm affraid of him".
Well I believe in God, and the only thing that scares me is Keyser Söze.
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2012 à 10:42
Si ça marchait vraiment, les constructeurs mettraient ça d'origine tu crois pas !!  ::)
  • Membres
  • *
  • 3499 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Ma chérie est tout a mes yeux <3
  • "derbi"
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2012 à 10:51
 baaa écoute perso sa marche donc hein je me pose pas de question  mdr
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



Services de réparation de moteur demander moi en mp ;)
  • *
  • 3600 Messages (Maitre)
  • Karma: 104
  • Vivre libre ou mourir !
  • Une Honda Varadero 125, une Clio 2.2 1,5 dCi, un VTT Nakamura Cliff Edge, un VTT Renault Éclaireur et un nombre incalculable de paires de godasses
    • Voir le profil
    • N'importe quoi
Le 19 Juillet 2012 à 12:48
Si ça marchait vraiment, les constructeurs mettraient ça d'origine tu crois pas !!  ::)

[théorie du complot]Mais non voyons ! Le gouvernement a secrètement interdit ces procédés parce que ça rapporte pas d'argent ! Faut que les gens achètent de l'essence et des voitures qui polluent pour payer des taxes !
Ah et tant qu'on y est, c'est un complot judéo-maçonnique, aussi, un peu...[/théorie du complot]
Keaton always said "I don't believe in God, but I'm affraid of him".
Well I believe in God, and the only thing that scares me is Keyser Söze.
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2012 à 13:03
Si ça marchait vraiment, les constructeurs mettraient ça d'origine tu crois pas !!  ::)

FAUX

tout un tas de truc fonctionne et ne sont pas fait. (pour diverse raison, trop chère, ça vaut pas le coup, ...)

je sais plus qui avais déjà parlé de ce truc, en faisant des recherche tu trouve des tuto pour faire le montage toi même pour presque rien, donc au final à par perdre du temps un week end, y à pas grand chose à perdre ::)

et sinon tu dit que ça marche sur ta RS, ça à baissé de combien en conso ???
ça me parait bizarre pour le coup, à moins de roulé comme un papy avec ta 50
  • Membres
  • *
  • 3499 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Ma chérie est tout a mes yeux <3
  • "derbi"
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2012 à 13:44
Si ça marchait vraiment, les constructeurs mettraient ça d'origine tu crois pas !!  ::)

FAUX

tout un tas de truc fonctionne et ne sont pas fait. (pour diverse raison, trop chère, ça vaut pas le coup, ...)

je sais plus qui avais déjà parlé de ce truc, en faisant des recherche tu trouve des tuto pour faire le montage toi même pour presque rien, donc au final à par perdre du temps un week end, y à pas grand chose à perdre ::)

et sinon tu dit que ça marche sur ta RS, ça à baissé de combien en conso ???
ça me parait bizarre pour le coup, à moins de roulé comme un papy avec ta 50

Faut que je revoie mon pote mais il a déjà gagner 30 bornes quand il m'avait appeler donc faut que je regarde précisément  p!! mais le mieux qui fonctionne c'est le système a eau  p!!
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



Services de réparation de moteur demander moi en mp ;)
  • Membres
  • *
  • 2545 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • mbk 51/ Fiesta mk2 L 1984
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2012 à 19:01
Arreter sa vous monte a la tête, y'en a plein des marques qui fabrique des trucks du style, et si ça marché, ça se saurai  ;)
Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2012 à 19:08
Le moteur Pantone fonctionne( tester et approuver au lycée au j'étais, ons a fait un tracteur tondeuse avec un systéme pantone.
Le systéme est assez simple, la sortie d'échappement va dans un bulleur qui contien 50% d'eau et 50% d'essence, la chaleur degagée sortie par l'echappement crée une vapeur conbustible( genre de gaz) qui se dirige vers l'admùission.
Il faut faire tout un systéme de raccord en tuyau de fer et avec 3 robinet de plomberie pour dosser l'air et l'essence.
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2012 à 20:21
Si ça marchait vraiment, les constructeurs mettraient ça d'origine tu crois pas !!  ::)

[théorie du complot]Mais non voyons ! Le gouvernement a secrètement interdit ces procédés parce que ça rapporte pas d'argent ! Faut que les gens achètent de l'essence et des voitures qui polluent pour payer des taxes !
Ah et tant qu'on y est, c'est un complot judéo-maçonnique, aussi, un peu...[/théorie du complot]

un brevet, sa paye au gars qui la déposer

donc si tout les constructeurs devais payer a chaque voiture sortie avec un moteur pantone, sa les ruinerai

c'est comme les moteur a énergie libre, qui marche, arrive a produire 200cv, sans apport d'énergie, juste avec 2 aimants
  • Membres
  • *
  • 3499 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Ma chérie est tout a mes yeux <3
  • "derbi"
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2012 à 20:39
Je ne veux pas que le post par en cacahouète donc je veux juste des avis, mais le moteur avec le système à eau. Marche vraiment  p!!
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



Services de réparation de moteur demander moi en mp ;)
  • Modérateur pocket
  • *
  • 6011 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • Dt 50
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2012 à 13:06
j'ai ce truc depuis un moment sur ma tzr mon chef me l'avait filé ,pas trop l'impression que ça marche,car c'est sur du petit moteur,mais sur un gros consommateur de carburant,c'est bien possible que ça réduise un peu.

les constructeurs vont jamais foutre des systèmes qui réduise les conso ect,simplement que il s'en foute du moment que la voiture passe au normes,quelle leur coute le moins cher possible,pour la vendre le plus chère possible... mais  ça peu de monde le remarque vraiement!

une fiesta sortie d'usine vaut même pas 6000 euros,alors que elle est vendue 10 000 sur le marché!
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire