Un nouveau modèle sportif 50cc chez Rieju.. le RS3 !

Auteur Sujet: Un nouveau modèle sportif 50cc chez Rieju.. le RS3 !  (Lu 22884 fois)

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Le 15 Juillet 2010 à 23:51
Je me vois mal roulé en enduro avec un 125 4T

Pour faire du trial?
Pourtant.... C'est clair que le 125 2temps aurai une bonne pêche pour sa, mais le 4 temps ne serai pas mal non plus.

Enfin moi je pense que beaucoup trop sont anti 4Temps pour de la petite cylindrée. Bon on est d'accord, 4 temps en 50 c'est pas la peine, mais sur du 125 c'est pas mal déjà...

Les vrais cross 4 temps il y a pas à dire ça tourne, dernière course que j'ai vu le deux temps gueuler, et il en a chié pour le doubler. Le 4 temps avait un couple de malade. Les deux motos se valaient restait plus que l'expérience des pilotes.

Ouai mais c'est en 4T la husquavarna non ?


Bah, la x-race 2000€, la x-trem 2400 jcrois, aprés la DRD 3000, et la DRD pro 3200 jcrois

On a beau dire, le 125 4Temps n'a pas les performances d'un 2temps, mais la conso et l'entretien n'a rien à voir.

Celui qui cherche a roulé beaucoup, sans mettre les mains dans un moteur, vaut mieux qu'il s'oriente sur du 4temps . ( puis à quoi sa sert d'avoir un 125 qui pousse à 160 170, on est limité à 90/110/130 , et de l'autoroute en 125 faut pas avoir peur.  :-X ).
Après, c'est mon avis.... Je sais que quand j'avais monté mon mono 125 de 14Cv dans ma Rs, J'étais quand même plus puissant que avec le minarelli, en ayant une malheureuse conso de 3.5 Max et aucuns entretiens si ce n'est qu'une vidange de temps à autre. ( et les gens tourne un peut plus la tête  :P ).

Avec le Tzr, un pot et le carburateur de 19mm PHBG je double la 125 4T de mon père... Niveaux couple par contre ça marche super bien sauf pour la dernière vitesse. Faudrait changer la transmission histoire de libéré le moteur, ça tire bien trop long... La je ne le suivrais plus c'est sur.

La conso est un atout et c'est fiable.
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Le 15 Juillet 2010 à 23:56
Si l'on pouvait revenir au sujet principal s'il vous plait, ça ne me déplait pas qu'on déborde un peu sur autre chose mais la on part un peu loin  :P

merci beaucoup pierre pour la fiche technique !  +1

toujours un am6 de merde alors.. , en gros pas de réelle nouveauté sur cette bécane !

et non parlons même pas du poids xd 110kg pour un 50cc bridé ça risque d'être du joli !
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Le 16 Juillet 2010 à 00:05
Avec le Tzr, un pot et le carburateur de 19mm PHBG je double la 125 4T de mon père... Niveaux couple par contre ça marche super bien sauf pour la dernière vitesse. Faudrait changer la transmission histoire de libéré le moteur, ça tire bien trop long... La je ne le suivrais plus c'est sur.

La conso est un atout et c'est fiable.

C'est quoi sa machine à ton père?
Nan parce que si tu parle d'un 50...
Si faut changer la transmission, faut adapté une couronne dans ce cas la, car très peut de machine en 125 ont plusieurs couronnes de tailles différente ... ( c'est ce que j'avais fait perso, j'avais recentré et percé une couronne de 44 au lieu de la 38 d'origine en pas 428 ).

Si tu tape dans les derniers modèles,  p! .


et non parlons même pas du poids 110kg pour un 50cc bridé ça risque d'être du joli !

La rs2 fait 117 à plein ... Tenleve aller 11 kg ( essence + huile ) , voila quoi...
« Modifié: 16-07-2010 00:09:58 par Jo' »
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Le 16 Juillet 2010 à 00:32
Je me vois mal roulé en enduro avec un 125 4T

Pour faire du trial?
Pourtant.... C'est clair que le 125 2temps aurai une bonne pêche pour sa, mais le 4 temps ne serai pas mal non plus.

Enfin moi je pense que beaucoup trop sont anti 4Temps pour de la petite cylindrée. Bon on est d'accord, 4 temps en 50 c'est pas la peine, mais sur du 125 c'est pas mal déjà...

Les vrais cross 4 temps il y a pas à dire ça tourne, dernière course que j'ai vu le deux temps gueuler, et il en a chié pour le doubler. Le 4 temps avait un couple de malade. Les deux motos se valaient restait plus que l'expérience des pilotes.

Ouai mais c'est en 4T la husquavarna non ?


Bah, la x-race 2000€, la x-trem 2400 jcrois, aprés la DRD 3000, et la DRD pro 3200 jcrois

On a beau dire, le 125 4Temps n'a pas les performances d'un 2temps, mais la conso et l'entretien n'a rien à voir.

Celui qui cherche a roulé beaucoup, sans mettre les mains dans un moteur, vaut mieux qu'il s'oriente sur du 4temps . ( puis à quoi sa sert d'avoir un 125 qui pousse à 160 170, on est limité à 90/110/130 , et de l'autoroute en 125 faut pas avoir peur.  :-X ).
Après, c'est mon avis.... Je sais que quand j'avais monté mon mono 125 de 14Cv dans ma Rs, J'étais quand même plus puissant que avec le minarelli, en ayant une malheureuse conso de 3.5 Max et aucuns entretiens si ce n'est qu'une vidange de temps à autre. ( et les gens tourne un peut plus la tête  :P ).

Avec le Tzr, un pot et le carburateur de 19mm PHBG je double la 125 4T de mon père... Niveaux couple par contre ça marche super bien sauf pour la dernière vitesse. Faudrait changer la transmission histoire de libéré le moteur, ça tire bien trop long... La je ne le suivrais plus c'est sur.

La conso est un atout et c'est fiable.

oéé mais en cross, c'est plus compliquer de rouler en 2temps que en 4temps, un 2 temps faut passer le bon rapport pile poil au bon moment en sorti d'orniere, cote, virage etc... ta pas le droit de te tromper tandis qu'un 4 temps tu peux te louper compler dans les rapports sa repart tranquille...
Apres y en a qui prefere le 2 temps, c'est sur vaut mieux commencer avec un 2 temps qu'un 4 temps
Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
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Le 16 Juillet 2010 à 03:56
Puis avec les 3000€ de la RS3 si les mobs existé tjs vous pourriez vous prendre 3 103 RCX ou 2 XR F1 ASSISTANCE...
En gros vos parents se ruinent pour une pauve mob qui fera 4ans au minimum...
Ou plutot choppé une mob à 500roro et gardé les 2500 pour une bonne voiture d'ocass plustard...
Je suis sur le cul pour les coms qui disent "ben, voilà c'est prix quoi!"!Aucune notion de l'argent!ca tombe du ciel! >:(
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Le 16 Juillet 2010 à 08:27
Puis avec les 3000€ de la RS3 si les mobs existé tjs vous pourriez vous prendre 3 103 RCX ou 2 XR F1 ASSISTANCE...
En gros vos parents se ruinent pour une pauve mob qui fera 4ans au minimum...
Ou plutot choppé une mob à 500roro et gardé les 2500 pour une bonne voiture d'ocass plustard...
Je suis sur le cul pour les coms qui disent "ben, voilà c'est prix quoi!"!Aucune notion de l'argent!ca tombe du ciel! >:(

+1
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Le 16 Juillet 2010 à 11:47
Puis avec les 3000€ de la RS3 si les mobs existé tjs vous pourriez vous prendre 3 103 RCX ou 2 XR F1 ASSISTANCE...
En gros vos parents se ruinent pour une pauve mob qui fera 4ans au minimum...
Ou plutot choppé une mob à 500roro et gardé les 2500 pour une bonne voiture d'ocass plustard...
Je suis sur le cul pour les coms qui disent "ben, voilà c'est prix quoi!"!Aucune notion de l'argent!ca tombe du ciel! >:(

j'ai dit que c'était le prix mais c'est pas pour sa que je  trouve pas cher, toute les sportive sont a 3000€ a peu près donc c'est le prix!
après bien sur que je ne mettrais pas 3000€ dans une moto, surtout pour une sportive.
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
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Le 16 Juillet 2010 à 11:57
Ne parlons même pas des derbi GPR a 3700 euros...  nimportnawak
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Le 16 Juillet 2010 à 12:15
je croyais qu'elle était a 3000€ a peu près comme toute les sportive :o
alors la derbi a abusé sur le prix, c'est vrai qu'elle est splendide mais pour 3700€ sa fait mal au c*l
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
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Le 16 Juillet 2010 à 12:25
Et voilà ce que tu peux faire avec 3000€
un petit magnum
http://www.leboncoin.fr/motos/112512606.htm?ca=6_s
une petite BMW
http://www.leboncoin.fr/voitures/124185241.htm?ca=6_s


Et à la place d'une GPR tu peux avoir ca!
http://www.leboncoin.fr/motos/124069312.htm?ca=6_s
Beaucoup mieux! mdr
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Le 16 Juillet 2010 à 12:40
Et voilà ce que tu peux faire avec 3000€
un petit magnum
http://www.leboncoin.fr/motos/112512606.htm?ca=6_s
une petite BMW
http://www.leboncoin.fr/voitures/124185241.htm?ca=6_s


Et à la place d'une GPR tu peux avoir ca!
http://www.leboncoin.fr/motos/124069312.htm?ca=6_s
Beaucoup mieux! mdr

mdr r1 VS gpr  ???

Non mais derbi justifie le prix de ses GPR avec son cadre en alu, c'est du pur marketing !!
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Le 16 Juillet 2010 à 13:33
Mettre autant d'argent dans une 50cc ça sert pas a grand chose c'est mieux une voiture
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Le 16 Juillet 2010 à 13:38
Et voilà ce que tu peux faire avec 3000€
un petit magnum
http://www.leboncoin.fr/motos/112512606.htm?ca=6_s
une petite BMW
http://www.leboncoin.fr/voitures/124185241.htm?ca=6_s


Et à la place d'une GPR tu peux avoir ca!
http://www.leboncoin.fr/motos/124069312.htm?ca=6_s
Beaucoup mieux! mdr

magnum : moche
bmw : 200 000km , va pas tarder a claquer
par contre la r1 est pas mal  :D
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
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Le 16 Juillet 2010 à 13:57
Ben c'était un exemple!
de ce que tu peux faire avec 3000roro!
 mdr
¨
PS:Une BM HS à 200 000!Ca c'est nouveau! lol
meme les pauvre Renault de merde va au moins jusqu'à 300 000...
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Le 16 Juillet 2010 à 14:05
non là t'abuse seul les voitures récentes passent les 300 000  ;D
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
 

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