Avec le Tzr, un pot et le carburateur de 19mm PHBG je double la 125 4T de mon père... Niveaux couple par contre ça marche super bien sauf pour la dernière vitesse. Faudrait changer la transmission histoire de libéré le moteur, ça tire bien trop long... La je ne le suivrais plus c'est sur.
La conso est un atout et c'est fiable.
C'est quoi sa machine à ton père?
Nan parce que si tu parle d'un 50...
Si faut changer la transmission, faut adapté une couronne dans ce cas la, car très peut de machine en 125 ont plusieurs couronnes de tailles différente ... ( c'est ce que j'avais fait perso, j'avais recentré et percé une couronne de 44 au lieu de la 38 d'origine en pas 428 ).
Si tu tape dans les derniers modèles,
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et non parlons même pas du poids 110kg pour un 50cc bridé ça risque d'être du joli !
La rs2 fait 117 à plein ... Tenleve aller 11 kg ( essence + huile ) , voila quoi...