mais logiquement qui dit plus de compression dit plus d'accel et de reprise non
ce n'est pas le moteur qaui compresse plus dur ,c'est juste que
tu peux rouler avec plus de compression mais le carburant en lui meme n'augmente pas la compression ,il faut modiffier le moteur pour ça ,c'est juste que sur un moteur qui compresse plus ou moins fort ,si tu mets du 95 ,il y a risque de detonnations ,et avec du 98 ,comme le nombre d'octanes est superieur le carburant supporte d'avantage la compression
Hey Salut tous le monde.
Bref je vais changer de pot et donc dit reglage carbu.
J'ai pas trop envie de me faire chier a achetter 15mile boite donc je voudrai savoir si mon gicleur principal de ma suzuki (carburateur mikuni) pouvais aller sur ma rieju (carburateur dellorto de 16Mm)
Et si je suis encore trop pauvre mon pere ma dit: on esseyera de repercer le gicleur.
Cela est possible ?
Merci de vos précieuse réponses
il faudra achetter un gicleur ,le pas de vis ,et la dimension de clui d'un carbu mikuni ,et dell'orto sont differents
et au lieu d'achetter des boites de gicleurs ,mois je procede en achettant des gicleurs de 10 en 10 ,puis en affinant
ça te permet d'en achetter moins ,mais tu n'auras jamais le bon gicleur du premier coup