Prépa airsal t6

Auteur Sujet: Prépa airsal t6  (Lu 11285 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2010 à 18:36
Eeee nan ! Mais enfaite sur la photos il est bien !! Mais sur la photos l'ergot et sur la lumière d'échappement !!! Donc bah quand je le mais du bon sens la prépa a été faite du mauvais sens !!! tu vois se que je veut dire ?


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2010 à 16:00
J'ai u une idée de ouf ^^ Je vais cassé l'ergot :o Et en refaire un ;) Comme j'ai vu dans un tuto !! C'est une bonne idée ?


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2010 à 17:43
 :) :) ;)

 si ta jupe échappement condamne toujours la lumière quand le piston est au PMH il n'y auras pas de problème de perte de puissance.a partir de la tu pourras préparé la jupe coté ADM , et ton moteur tourneras correctement,quand tu auras roulé un petit peut il te faudra contrôlé le piston pour voir si cette modif a déséquilibré la guidage du piston coté jupe ECH.

 
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2010 à 17:50
Mais je n'avais préparé que le coté Admission mais je l'avais fait a l'envers ! Et je vais mettre le piston a l'envers en changeant de place l'ergot !!! Sa iras ? Comme sa tout seras parfait ;)


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2010 à 18:17
 :) :) ;)

 relis ce que j'ai écrit tu n'a pas bien comprit ce que je voulais dire.
 j'ai bien comprit que tu t'était trompé et que la jupe que tu avait touché était celle de l'échappement .
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2010 à 18:24
AAAAAA je viens de comprendre !!! Ouai pas c** ^^ Eeee par conte le piston risque pas de cassé ? Sinon si au PMH la lumière d'échappement est débouché, l'idée que j'avais de changé l'ergot était bonne ?


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2010 à 18:36
 :) :) ;)

 voila tu a comprit. si la lumière est ajouré, c'est mort. donc a ce moment la oui tu peut envisager de tourner ton piston .
 pour ce qui est de la fragilité il fraudais que tu prenne une photo du piston et de la jupe ech,pour pouvoir juger de cela. mais je pense que ça devrais passer faut voir la photo.
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2010 à 18:41
J'avais pris des tofs ! Si je fait l'autre coter, après il va plus rester grand chose !!! C'est pour sa que tourner le piston aurait été mieux ?

P.S : La finition n'étais pas faite



« Modifié: 05-12-2010 18:43:42 par mob_51_k-sos »


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2010 à 18:57
 :) :) ;)

 humm c'est vrais tu a pas mal enlever .regarde bien mais a mon avis elle va débouché, espérons que non.
 niveaux solidité bien i reste encore une certaine courbure quand meme, faible mais elle est la.l'autre truc c'est que la jupe est asse longue. donc fine est longue sa rend cassant oui.mais bon il y a la courbure de la jupe qui va joué pour la solidités.

 regarde déja si cela a ajouré l'échappement, si c'est la cas ba c'est fini. et il faudra opté pour une autre solution.

  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2010 à 19:04
Ok Bah si sa a pas déboucher je prépare l'autre coté, si sa a déboucher je casse l'ergot et j'en refait un autre !!!

Merci pour ton aide je tes mis un +1 ;)
« Modifié: 05-12-2010 19:20:40 par mob_51_k-sos »


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2011 à 19:19
Cet aprème j'ai monté l'échappement a 177 se qui me donne 115/177 !!! Vous en penser quoi ?

Au début quand j'ai commencé :


Fini :





On voie que dal...


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2011 à 21:43
Aucun avis ?  p!


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2011 à 03:01
 :) :) ;)

 du d'avoir un avis avec la qualité des photos , mais bon la deja j'ai envie de te dire ébavure vite et casse tes angles  :o
je pense que tu aurais peut garder une section plus large  .sinon 115/177 c'est pas mal.travaille tes volume ...
 monte pas trop haut avec ton SHA, la lub interne est a chier , ton cylindre ne vas pas trop aimé .
fait tes finition et prend des photos de meilleur qualités si tu peut car les c'est difficile de te donner un avis.
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2011 à 13:53
A oui mais tkt les angles je les est ébavuré, je l'avais pas encore fait sur les photos, et la le moteur est remonter !! Tu appel quoi par les volumes ? Sa va aller avec le pot black gun ?
« Modifié: 15-01-2011 14:21:24 par mob_51_k-sos »


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2011 à 19:05
 :) :) ;)

 volume de chambre ,pour avoir un rapport volumétrique correcte . ce qui t'éviteras aussi d'avoir trop un énorme veau en bas . tu utilise quoi comme culasse ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire