huile arrivé carbu

Auteur Sujet: huile arrivé carbu  (Lu 1414 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 71 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • derbi drd limited , rieju spike , peugeot tkr , speedfight 1
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2012 à 22:00
bonjour donc y'a 2jours j'ai remarquer que l'huile dans la durite qui part de la pompe pour arriver au carburateur contient de l'huile solidifié donc y a pas d'huile qui arrive au carbu deja est ce que c'est grave et elle sert a quoi cette durite  !help
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2012 à 22:06
Bah un peu que c'est grave tu es en train de dire que tu n'as plus d'huile qui arrive au carbu  :o Sauf si tu roule au mélange mais cette durite sert ( je pense ) à emmener l'huile au carbu donc au carbu p!!
  • Membres
  • *
  • 71 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • derbi drd limited , rieju spike , peugeot tkr , speedfight 1
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2012 à 22:10
et sa veut dire que ya pas d'huile au moteur ou au carbu ? et c'est vraiment grave ?
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2012 à 22:16
Ben les deux mon capitaine xd c'est comme si tu met pas d'huile que tu roule à l'essence uniquement bah tu vas pas faire beaucoup de mètre mais ton huile tu la met ou ? dans ton réservoir quand tu fait le plein ou dans un réservoir d'huile ?
  • Membres
  • *
  • 71 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • derbi drd limited , rieju spike , peugeot tkr , speedfight 1
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2012 à 22:59
Ben les deux mon capitaine c'est comme si tu met pas d'huile que tu roule à l'essence uniquement bah tu vas pas faire beaucoup de mètre mais ton huile tu la met ou ? dans ton réservoir quand tu fait le plein ou dans un réservoir d'huile ?

dans le reservoire d'huile
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2012 à 23:01
Ben je pense que tu vas avoir un problème car si le cable est bouché ta pus d'huile qui arrive au moteur :o Mais tu as roulé longtemps comme ça ?
  • Membres
  • *
  • 71 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • derbi drd limited , rieju spike , peugeot tkr , speedfight 1
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2012 à 23:10
a peu pres 20 km
mais t sur que l'huile passe par le carbu puis le moteur ?
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2012 à 00:47
Ben normalement oui mais tu peux pas faire 20km avec le tuyau d'huile bouché tu es sur que la durite est bouché ? Tu aurais pas une photo que je vois de quel tuyau tu parle même si je pense savoir lequel c'est ?
  • Membres
  • *
  • 71 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • derbi drd limited , rieju spike , peugeot tkr , speedfight 1
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2012 à 09:50
c'est la toute petite durite qui part de la pompe a huiles et arrive au carbu elle est transparente
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2012 à 11:04
c'est la toute petite durite qui part de la pompe a huiles et arrive au carbu elle est transparente
si tu tourne avec ta pompe à huile, faut la débrancher de suite, et faut que tu fasses ton mélange toi même, parce que imaginons que ta pompe à huile grille quand tu es sur la route, sans t'en rendre compte, la moto tourne sans huile, ce qui veut dire, que ton moteur va chauffer beaucoup plus vite, et donc tu vas serrer, ta roue va se bloquer, ce qui peut être dangereux, si tu est bien lancé, de plus tu peux tout refaire le moteur à ta bécane. Donc tu débranche le câble relié à ta pompe à huile, c'est pas la mer à boire, et tu met l'huile directement dans ton réservoir, enfin, tu fais ton mélange dans un bidon avant, tu met 25ml d'huile pour moteur 2t avec un 1L d'essence si tu fais ton mélange pour 1L. Si tu dois mettre 5L de mélange dans ton réservoir et ben tu mettra 125ml d'huile pour 5L d'essence (25*5) après tu mélange bien dans ton bidon en le secouant bien entendu et tu mets tout met ton mélange dans le réservoir et là tu auras plus de problème de ce côté là  ;)
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2012 à 11:46
C'est vrai que c'est plus prudent de rouler au mélange mais la pompe à huile ne lâche pas comme ça je vois par pourquoi il aurait un problème de ce coté là à moins que ça moto commence à avoir beaucoup de kilomètre et sinon je pense que tu te trompe ta durite ne peut pas être remplie de huile solidifier parce que sinon tu aurais même pas fait 100 mètre p!! Essaye de débrancher ce tuyau du carbu et regarde si l'huile est normal ou pas ( dans le tuyau pas dans le carbu ;) )
  • Membres
  • *
  • 71 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • derbi drd limited , rieju spike , peugeot tkr , speedfight 1
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2012 à 18:51
bah des que je la debranche on dirait les petit baton qu'on casse pour qu'il deviennent fluo c pareil mais l'autre boude la durite vien de la pompe
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire