c'est la toute petite durite qui part de la pompe a huiles et arrive au carbu elle est transparente
si tu tourne avec ta pompe à huile, faut la débrancher de suite, et faut que tu fasses ton mélange toi même, parce que imaginons que ta pompe à huile grille quand tu es sur la route, sans t'en rendre compte, la moto tourne sans huile, ce qui veut dire, que ton moteur va chauffer beaucoup plus vite, et donc tu vas serrer, ta roue va se bloquer, ce qui peut être dangereux, si tu est bien lancé, de plus tu peux tout refaire le moteur à ta bécane. Donc tu débranche le câble relié à ta pompe à huile, c'est pas la mer à boire, et tu met l'huile directement dans ton réservoir, enfin, tu fais ton mélange dans un bidon avant, tu met 25ml d'huile pour moteur 2t avec un 1L d'essence si tu fais ton mélange pour 1L. Si tu dois mettre 5L de mélange dans ton réservoir et ben tu mettra 125ml d'huile pour 5L d'essence (25*5) après tu mélange bien dans ton bidon en le secouant bien entendu et tu mets tout met ton mélange dans le réservoir et là tu auras plus de problème de ce côté là