probleme de reprise(becan soulante)

Auteur Sujet: probleme de reprise(becan soulante)  (Lu 3750 fois)

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Le 24 Septembre 2006 à 21:35
pk il a quoi de pas bon?
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Le 24 Septembre 2006 à 21:37
Il se dérègle assez vite par rapport aux autres mais il est bien une fois réglé p!! toutes les mobs en ont un principalement avec un kit50 ou 70 donc voilà.
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Le 24 Septembre 2006 à 21:41
alors la on va dire que j'ai mes idée et je l'ai partage, mais vous pouvez ne pas etre d'accord lol. Je rappel que c'est souvent un carburateur pour mob de 1. La forme de la cuve, geometriquement, n'est pas très efficace de 2. Ensuite si on s'atard en mécanique des fluide, pour avoir une certaine qualité de mélange fabriqué, il faut un alignement entre l'arriver d'air, la cuve et la giclé d'essence de 3.
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Le 24 Septembre 2006 à 21:42
j'avais déjà fai un post ou j'avais mémé pas poser la question sur le carbu que tous le monde me disai de changer de carbu meme toi cleme
donc vas savoir il et peut-être trop petit pour mon kit ???
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Le 24 Septembre 2006 à 21:44
si on cherche une généralité, on peu dire que en moyenne, on a un bon rapport kit 50, pot de detente et carbu de 17.5mm avec une mousse.
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Le 24 Septembre 2006 à 21:46
donc je suit trop petit ?
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Le 24 Septembre 2006 à 21:49
Pour moi oui. Je dirait changé du carbu au clapet. Cad mousse carbu pipe clapet. J'ajouterai une pipe "dur" avec l'admission d'huil sur la pipe donc un carbu PHBG avec huil separé. Mais je sais que c'est pas un avis très très partagé!
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Le 24 Septembre 2006 à 21:50
petite () j'ai sucrer la pompe a huile
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Le 24 Septembre 2006 à 21:58
ok alors un PHBG a graissage separé sur une pipe sans admission d'huil! Cela serait pas mal je pense...
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Le 24 Septembre 2006 à 22:04
et pour la consommation sa vas augmenter de beaucoup??
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Le 24 Septembre 2006 à 22:06
honnetement c'est vraiment pas normal ta conso, meme si ca ne m'a jamais interéssé car je ne paye pas l'essence. Mais, quand tu a rouler, voila tu a fini tu l'éteint, la sorti de ton pot sent pas l'essence pas brulé?
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Le 24 Septembre 2006 à 22:08
bas c est bien le problème c est moi qui paye
et sinon pour l'odeur je peut pas te dir
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Le 24 Septembre 2006 à 22:17
en gros, a regime important, il y a du mélange explosable qui va direct dans le pot. Et normalement, ce melange retourne dans le moteur pour pouvoir explosé. Mais, si ton pot n'est pas adapté a ta plage d'utilisation, il reste toujours de l'essence dans le pot. Et ca sent l'essence normalement. Alros faudrait que tu sache!

Quand tu augmente toute la taille du carbu, le melange total augmente un peu. Quand tu change le gicleur, la richesse de ce melange augmente. Mais, la reprise, pour y retourné dépend du pot, comme dit précédement. Si tu a un pot qui utilise une plage de regime haut, c'est normal que la reprise soit chiante. Il faudrait alors dans un premier temps, mettre un carbu comme dit précédement, avec le gicleur d'origine du nouveau carbu.
« Modifié: 24-09-2006 22:21:17 par Cleme »
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Le 24 Septembre 2006 à 22:27
je verai si je pourai changer tous sa mercredi je te tien au couran

jai bien compris ton explication sur le pot a haut régime et tous mai pas sur le carbu
tu veux que je prenne un carbu (19) et garder le gicleur d'origine
« Modifié: 24-09-2006 22:29:08 par becaman »
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Le 24 Septembre 2006 à 22:34
je tenterai un carbu de 17.5 PHBG a graissage séparé, sur une pipe dur sans graisseur, avec une boite a clapet sport. Bon si tu n'a pas beaucoup de sous, attend des avis car je ne veut etre responsable de rien. Meme si je suis sur de cette configue
« Modifié: 24-09-2006 22:36:14 par jambion »
 

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