probleme de reprise(becan soulante)

Auteur Sujet: probleme de reprise(becan soulante)  (Lu 3749 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • mbk xlimite
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2006 à 20:09
bon j'ai sniffer le pot pas d'odeur d essence
et des que j'ai changer de carbu je peut garder mes réglage gicleur ou il faut tous refaire
le seule gagnant de la course et celui qui reviens entier de la course
  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • HRD slide Sonic edition limité bidalot
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2006 à 22:29
si il n'ya pas d'odeur d'essence, ca veut dire que le volume de gaz est insuffisant: donc augment ton carburateur comme dit precedement. Pour regler un nouveau carbu c'est très simple: tu mes les cable et les durite (chez toi un cable et une durit d'essence), et tu demare!ensuite tu adapte en cherchant et  en changeant le gicleur principal en variant de 5 point autour de celui du carburateur que tu a acheté! Le gicleur principal est dans la cuve en plastique noir  situé sous le carbu
  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • mbk xlimite
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2006 à 11:37
j ai un pote qui me propose un carbu de 21 pour 40e
mai 21 se sera trop nan ??et pour le moteur et pour la consommation?
le seule gagnant de la course et celui qui reviens entier de la course
  • Membres
  • *
  • 2987 Messages (Expert)
  • Karma: 109
  • DERBI SM01 passé en DRD,125 EXC SM,GASGAS 50EC
    • Voir le profil
    • blog perso
Le 27 Septembre 2006 à 12:31
mai ji ai panser de changer de carbu mai bon déjà que je bouffe 10l au 100km sa me décourage.
avec un plus gros carbu j'augmenterai ma consommation de combien??? (estimation)

je vais d'abord voir le gicleur et apres le carbu

oula tu dois etre mal regler toi!!!
moi j ai la meme x limit que toi,ma moto a un pot bidalot et carbu 17.5 je fais environ 300km avec un plein donc faut revoir ta moto parce que la c'est pas normal
à mort les motos chinoise
  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • mbk xlimite
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2006 à 15:03
mai ji ai panser de changer de carbu mai bon déjà que je bouffe 10l au 100km sa me décourage.
avec un plus gros carbu j'augmenterai ma consommation de combien??? (estimation)

je vais d'abord voir le gicleur et apres le carbu

oula tu dois etre mal regler toi!!!
moi j ai la meme x limit que toi,ma moto a un pot bidalot et carbu 17.5 je fais environ 300km avec un plein donc faut revoir ta moto parce que la c'est pas normal

nonn déconne je fait 300km chui refai!!!!!!
tu pense que sa peut venir du carbu?
le seule gagnant de la course et celui qui reviens entier de la course
  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • mbk xlimite
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2006 à 18:05
c est bon j'ai monter le carbu il i a une difference en efai :P
mai j'ai un problème j'arrive pas a trouver un manchon qui vas pour la boite a  aire au carbu donc si vous avez des idée je prend
le seule gagnant de la course et celui qui reviens entier de la course
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • xp6
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2006 à 14:02
salut
prend une durite de refroidisement de voiture ou une durite d'arrivé d'air c'est se que j'ai mi sa marche nikel  ;)
-kit 50 conti
-pot gianelli
-vilo conti chr
-carbu de 19 avec cornet k&n
-boite a clapet doppler er2
prochainement:
80cc malossi
pot mk ou hebo 80cc
allumage mvt
roulement c4
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2006 à 14:20
mais un carbu 16mm gicleur 94 / 98 , ouvre la pipe est regle bien le carbu sa devrai le faire pui ton pot c'est pas un top ( ninja )
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire