[Panne]Etincelle + Essence = demarre pas ?

Auteur Sujet: [Panne]Etincelle + Essence = demarre pas ?  (Lu 4632 fois)

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Le 08 Juillet 2014 à 15:30
t as quoi comme carburateur , et comme gicleurs dedans ? T as la boite a air d origine ? y as des trucs qui onts etes modifies ?


ce qui est etrange dans tout ca , c est que ce probleme t arrive d un seul coup comme ca , sa peut pas etre un probleme de carburation , sa  deconne pas comme ca d un coup  p!

par contre en y pensant si ca demarre a la goutte et que ca demarre pas normalement , t as peut etre pas assez de précompression pour faire monter le melange dans le cylindre ? une verification des joints spys dans un premier temps me parait etre une bonne idéé , dans un premier temps celui coté kick , car plus facilement accesible , et apres surement coté allumage  p!!

 d ailleuril te l avait deja préconisé jdmobile35730 de verifier ca  ;)

en gros tu dois verifier tout entre le carburateur et le haut moteur , donc la bonne etancheité du bas moteur  p!!

parce que un joint sa peut peter a tout moment  ;)

« Modifié: 08-07-2014 15:37:37 par adrienc45 »
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Le 09 Juillet 2014 à 13:17
Bon les gars, j'ai posé le moteur, et constaté que la pate a joint que j'ai mis entre les carters n'était pas étanche. Donc tout a recommencer. Merci de votre aide encore une fois
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Le 09 Juillet 2014 à 15:23
cherche pas ta fameuse panne est la  p!! ton moteur precompressait pas assez le melange montait pas au cylindre âr depression donc sa demarrait pas  p!!

pourquoi mettre de la pate a joint alors que chez le concessionaire ils revendent le joint de carter , surtout que sur ton spirit c est en un seul morceau ce joint  et ca sera bien plus fiable  :)
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Le 09 Juillet 2014 à 19:22
Le problème est que j'en ai pas trouvé, sur le net, du coup j'ai posé ma pâte correctement, enfin je croyais...
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Le 09 Juillet 2014 à 19:57
si tu peux privilegier un joint d origine a de la pate , c est toujours mieux  ;)

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Le 09 Juillet 2014 à 21:13
C'est plutôt logique oui. J'ai remédier a mon problème, la fuite venait du haut du BM, a la jonction entre le cylindre et le BM. Du coup, joint silicone (^^) et plus de fuites. Mais toujours impossible a démarré, si quelqu'un est intéressé pour le récupérer avant que j'y mette un coup de fusil... sm2!
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Le 10 Juillet 2014 à 01:20
tu est sure et certain de la bonne etancheite de ton joint entre les deux carters moteur au moins ?

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Le 10 Juillet 2014 à 13:48
Jusqu'à maintenant oui! Mais bon, je m'attends a tout
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Le 11 Juillet 2014 à 17:38
Petite question : comment tester l'allumage a l'Ohm-mètre ? Car j'ai fais tout le faisceau et il est ok
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Le 11 Juillet 2014 à 18:11
Ah oui, je prends le jus quand je pose mon doigt sur le frein avant (léger, mais je sents l'électricité)
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Le 12 Juillet 2014 à 10:44
Panne trouvé, je n'avais pas remonté le demareur, pensant qu'il était inutile vu que je l'avais déconnecter. Enfaite il y a une masse dessus.
Le topic est clos !
 

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