Problème(s) 103 Mvl 1980

Auteur Sujet: Problème(s) 103 Mvl 1980  (Lu 13592 fois)

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Le 06 Janvier 2011 à 21:56
Tien sa resemble a sa

Sa coute dans les 4€ c'est pas la mer a boire , je te conseille fortement d'en mettre un neuf et aussi de changer les rupteurs  p!!
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Le 06 Janvier 2011 à 22:46
Tu à démonter l'allumage donc le volant magnétique ?      
Si cela et le cas cherche pas plus tu à déréglée l'avance 
a l'allumage elle démarre normalement par contre le moteur
ne prend de tours quand tu accélère l'étincelle  doit se faire
au mauvais moment voilà tout  p!!
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

il n'est pas nécessaire d'être gros
pour être un gros con.
il suffit d'être con
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Le 07 Janvier 2011 à 03:23
ok, bas le moindre pro est a + de 20 minute de bagnole donc bon = / et en plus vue que c'est un des seuls a faire encore de la répas de mob il est tout le temps blindé, merci de la rep, j'vais voir ce que je peut faire si c'est ça
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Le 07 Janvier 2011 à 16:20
ta pas quelqu'un qui habite pas loin de chez toi qui en une mob qui si connait assez pour te faire sa
j'ai des problème avec l'orthographe

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Le 08 Janvier 2011 à 15:22
et non malheureusement j'ai personne que je connaisse, apres avec les tutos je devrais m'en sortir =)
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Le 08 Janvier 2011 à 19:25
Tu à démonter l'allumage donc le volant magnétique ?      
Si cela et le cas cherche pas plus tu à déréglée l'avance  
a l'allumage elle démarre normalement par contre le moteur
ne prend de tours quand tu accélère l'étincelle  doit se faire
au mauvais moment voilà tout  p!!

Le problème existé déjà avant que je démonte le l'allumage, je l'ai démonté car j'ai vue que un cable était arrarché (celui du bas, qui est celui des feux)

aujourd'hui j'ai redemonté tout l'allumage et refait tout le cablage, mais je sais pas si je vais pas en acheté carrément un neuf, est ce que je peut passer a un allumage electronique si j'en achéte un nouveaux ? et si oui qu'est ce que ca change, il y aura des modifications à faire ?

donc mon condensateur si j'ai bien compris c'est ma grosse bobine noir ?


Aujourd'hui j'ai fait le test de la bougie mais il n'y a pas l'air d'avoir d'étincelle et elle n'est pas vieille, le problème viendrais donc bien du condensateur ?

Merci pour votre aide et vos réponse vous êtes au top  p!!

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Edit : j'ai trouvé ca sur ebay, qui n'est vraiment pas cher, est ce bien ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280589284358
le stator c'est le tout ? après je peut mètre mon volant magnétique sur cette allumage electronique ?
« Modifié: 08-01-2011 19:46:00 par icespirit »
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Le 09 Janvier 2011 à 09:59
Si tu achéte le stator il faut que tu achéte un cdi et une nouvelle bobine ht  ::)

Le condo sa a l'air d'etre le composent qui est apres les fils rouges du rupteur mais je suis pas sur je suis plus motobec"
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Le 09 Janvier 2011 à 12:47
Hum le cdi c'est quoi ? oui j'ai acheté un nouveau stator electronique a gros cone , une bobine ht pour allumage electro, et j'ai profiter pour changer le carbu et le cylindre piston avec un nouveaux piston aussi

edit : voici l'allumage que j'ai acheté http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280610364984&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Edit 2 : bon j'ai trouvé pour le cdi =) j'en ai acheté un pour 8€ je devrais tout recevoir d'ici mardi / mercredi. Ca va lui faire une cure de jouvence à la mob, après ca devrais plus y avoir de soucis je pense ! je vous tiens au jus !
« Modifié: 09-01-2011 13:00:44 par icespirit »
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Le 09 Janvier 2011 à 14:35
Je trouve sa nul de mettre autant d'argent dans sa mob' alors que ya juste une piéce a 4€ a changer  ::)
Aprés tu va devoir régler ton allumage et compagnie

Bonne chance et bon courage  ;)
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Le 09 Janvier 2011 à 17:43
De toute façon il était déjà déréglé, après vivant au bord de mer l'allumage a bien souffert (je l'ai racheté a la base nautique de ma ville) entre sable sel et eau il est un peut hs, donc bon =)
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Le 12 Janvier 2011 à 19:14
Hello tout le monde, j'ai reçu aujourdhui mon cylindre T3 + piston, bloc cdi, stator electronique gros cone, bobine ht pour allumage electronique, et carbu gurtner. J'ai tout monté sans problème mais je ne sais absolument pas comment branché / réglé le nouvelle allumage, déjà je ne peut pas branché les feu car les 3 cable (feu A/R et klaxon) forme une prise (donc comment faire / quoi acheté ? ), ensuite bas vue que aucun reglage la mob ne s'allume pas (meme pas de compression il me semble) donc j'aurais bien besoin d'un grand coup de main voici les deux objets de l'allumage acheté :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280610364984&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280610365079&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

et voici deux photo pour vous montrez ce que j'ai, et ce que j'ai fait




Si une âme généreuse et éclairé pouvais m'aider ce serais sympa,

Merci !
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Le 12 Janvier 2011 à 19:42
ta un topic allumage
si ta plus de compression :
ta mis la bougie sur la culasse si oui ne t inquiet pas
par contre si ta la bougie visée  :'( dsl
j'ai des problème avec l'orthographe

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Le 12 Janvier 2011 à 19:47
comment ca si j'ai mis la bougie sur la culasse ? non j'ai rien fait de spécial avec, sinon c'est qu'elle est morte ? comment etre sur que la compression se fait bien ou non ?
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Le 12 Janvier 2011 à 19:52
je veut dire ta vissée ta bougie sur la culasse ??

si oui beh ta les piston qui son peut etre pas en face des ergot ou qu'il sont cuit
j'ai des problème avec l'orthographe

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Le 12 Janvier 2011 à 19:56
Oui oui bien vissé, mon piston est neuf ainsi que les segments, mais par contre je vois pas qu'est ce que tu veut dire pour les ergots ?
 

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