Tu à démonter l'allumage donc le volant magnétique ?
Si cela et le cas cherche pas plus tu à déréglée l'avance
a l'allumage elle démarre normalement par contre le moteur
ne prend de tours quand tu accélère l'étincelle doit se faire
au mauvais moment voilà tout
Le problème existé déjà avant que je démonte le l'allumage, je l'ai démonté car j'ai vue que un cable était arrarché (celui du bas, qui est celui des feux)
aujourd'hui j'ai redemonté tout l'allumage et refait tout le cablage, mais je sais pas si je vais pas en acheté carrément un neuf, est ce que je peut passer a un allumage electronique si j'en achéte un nouveaux ? et si oui qu'est ce que ca change, il y aura des modifications à faire ?
donc mon condensateur si j'ai bien compris c'est ma grosse bobine noir ?
Aujourd'hui j'ai fait le test de la bougie mais il n'y a pas l'air d'avoir d'étincelle et elle n'est pas vieille, le problème viendrais donc bien du condensateur ?
Merci pour votre aide et vos réponse vous êtes au top
Uploaded with
ImageShack.usEdit : j'ai trouvé ca sur ebay, qui n'est vraiment pas cher, est ce bien ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280589284358 le stator c'est le tout ? après je peut mètre mon volant magnétique sur cette allumage electronique ?