mais non change pas ton pot, on veut de l'origine(ton style de départ quoi)..
Un pot c'est qu'un pot, pour moi, ça ne dénature pas vraiment le style. Y'a trois vis à enlever pour remettre le pot d'origine, sans laisser de sequelles à la mob.
En ce qui concerne l'escalade vers la recherche de la performance
je saurai m'arrêter parceque j'ai pas le droit de modifier le moteur, et aussi parceque je passe mon permis cet été, je compte garder la mob plutôt que de la revendre une misère, mais j'aurai ma voiture au plus tard dans un an, donc j'vais inévitablement délaisser la mob.
La seule prépa que je compte faire :
- Cylindre préparé (déjà fait)
- Carbu de 15 (déjà installé)
- Pot Kenji
- Léger rabotage de la culasse au prochain démontage (1mm voir moins, pour ne pas prendre de risques)
- Alléger le variateur en n'y laissant que deux billes après avoir monté une cage 4 billes
- Nouvelle transmission à voir selon les performances obtenues
J'veux simplement une mob qui accelere bien, assez nerveuse et qui va à 60 sans trop forcer, le tout sans dépenser trop et sans négliger la fiabilité.