[GARAGE] tobec cafrapressor

Auteur Sujet: [GARAGE] tobec cafrapressor  (Lu 471583 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2014 à 22:43
Oui en bonne voie mais la route est encore longue car j'ai encore un sacree taff a faire dessus avant de la monter sur le cadre  ;)
  • Membres
  • *
  • 547 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Le moteur des uns fait le malheur des autres
  • mbk 51, Susuki rmx, Ludix Snake, 103 rcx, spx et motobec 88
    • Voir le profil
    • Xidorf-custom
Le 15 Décembre 2014 à 22:51
Plus c'est long plus c'est bon...
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2014 à 20:14
un jour j'ai trouve ca







un beau saladier a bouteille de champagne ( c'est en gros plus gros qu'un seau a glace on peut  y mettre plusieurs boutanches




ce dernier me disait youhou transforme moi en tete de fourche .  apres reflexion que faire d'un truc  avec un trou au milieu qui meme si on y mettais un phare ferait moche , bref il partit de cote en attente d'une idee.

Et celle ci arriva un soir en regardant une nouvelle fois "Menphis belle" vous savez le film avec les bombardiers B17 pendant la deuxième guerre mondial .  Bref  ce film  vu les avions et leur face avant avec verrière et canon  me rappela un autre avion le b29 ( celui qui a lache little boy sur Hiroshima) 


BREF l'idee germa dans mon cibolo , retranscrire le tout sur une pétoire un mixe de face avant
de b17



de 29


de pin'up

                    ( normalement je part sur ce model de pin up)


et etant dans le delir du détournement d'objet un seau  a champagne pour faire le sabot de la selle arriere  ( c'est celui que j'ai trouver pour des clopinettes mais mondial relais casse les couilles pour la livraison





et le tout saupoudrer de rivet a gogo  et d'idee de rappelle de ci de la de l'esprit USAF .



Donc premiere image  , ne regardez pas le guidon il ne reste pas, ca sera des bracelets ,  du boulot a faire car j'ai encore un mini pare brise a faire  sur le dessus  qui fera office de  saute vent et ce sera en plexi avec alu et rivetage  tout comme l'ensemble du plexi qui viendra pour boucher les ouvertures avant et au centre il y aura bien un feu   
les tubes de fourche recevront des caches qui feront  visuellement un effet refroidisseur de  canon donnant un look de mitrailleuse a mes tubes de fourche























par contre ici c'est un prjet avec un look  qui n'a rien de commun donc ca peut plaire comme ne pas plaire , donc je demande a ceux qui auraient t de me sortir des coms  debiles d'attendre au moins la fin  pour ce rendre compte du resultat . merci



 sinon a part ca ,ma femme dit qu'il faut m'enfermer et m’empêcher tout contacte avec une mob :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D




  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2014 à 20:25
Moi le resultat pour le moment me fait penser a un TIE  :)
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2014 à 20:30
tu va rire mais un moment j'ai pense garder  le saladier pour me faire un r2d2 a grande echelle et apres les deoupe ce fut meme bluffan pour faire la tete tournante
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2014 à 21:49
 :o what the f... ?!!!  ;D sa c est du gros gros délire  p!!

un avant pareil me fait aussi penser a ces moto de vitesse pure caréner avec un réservoirs de bombardier  .

des genre de cigare roulant si tu voie de quoi j parle , sa reste aussi dans la même époque .

j garde a l oeuil cette ébauche de projet d inspi aviation en tout cas , sa m inspire .

j avais même proposer un vt a jazz pour sa 41 dans cette même inspi .
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 547 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Le moteur des uns fait le malheur des autres
  • mbk 51, Susuki rmx, Ludix Snake, 103 rcx, spx et motobec 88
    • Voir le profil
    • Xidorf-custom
Le 23 Décembre 2014 à 00:34
Je crois que ta femme a raison... :-X
Lol tu a de sais idées... Et le pire dans tout sa c'est que sa donne plutôt bien  :o
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2014 à 01:29
non mais oh donne lui raison aussi tant que tu y es , saligo ........... :-X :-X :-X :-X :-X


Pour le moment ca indique juste la direction que je prends car on voit pas tres bien ce que je trafficote , ce soir j(ai taille les ouvertures des guidons bracelet , demain soit je planche sur le saute vent , et le support fixation de l'ensemble , apres je commencerais a voir le reste  reso alu etc etc  , sinon mon seau a glace  a glace est arrive la ou je dois le recupere  j'ai eu le mail ce soir je cours le chercher demain   avant d'aller au boulot comme ca je peux commencer a ebaucher la selle  le soir .  Mais apres stand bye car boulot dans la maison a faire  et comme je m'assois sur mes conges j'aaurais pas le temps de bosser sur les becanes .
  • Membres
  • *
  • 624 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • MBK 51 Europe
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2014 à 17:54
MDRRR!
Et le pire c'est que ça peut vraiment déboîter en plus.
Hâte de voir la suite, super idée!
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2015 à 17:56
voici mon nouveau grass mob  pour participer  a la session de roulage de dimanche 15 mars  la becane  37 kilos , le bourrin que j'ai prepare malossi 46 prepare ( 125 latéraux 180 echappe) culasse 46 preparee , pot ninja vario revu au coude , carter moteur origine obligatoire prepare , clapet fait maison , pipe modifie , vilo giraudo, allumage origine obligatoire , vario origine obligtoire mais revue , carbu de dell orto 15 sha obligatoire , ressort origine , pedale lanceur malossi transmis 10x64, poulie embrayage d'origine revue , bougie b9
on se rend compte de ce qu'il est possible de faire avec un pauvre sha 15
video
https://www.youtube.com/watch?v=cFipLqRx9gY&feature=youtu.be


« Modifié: 11-03-2015 17:58:46 par tazrider »
  • Membres
  • *
  • 547 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Le moteur des uns fait le malheur des autres
  • mbk 51, Susuki rmx, Ludix Snake, 103 rcx, spx et motobec 88
    • Voir le profil
    • Xidorf-custom
Le 11 Mars 2015 à 19:51
Sa marche fort l'histoire  :o
Un peut plus et n avait droit a une petite gamelle  ::)
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2015 à 20:13
oui ca aurait pu , mais il y a pas eu tant pis pour toi tu pourras pas te marrer
 
  • Membres
  • *
  • 624 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • MBK 51 Europe
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2015 à 20:13
Pouaa ça envoie!! Bravo.
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2015 à 20:28
merci  ;)
  • Membres
  • *
  • 1360 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • MBK Magnum Racing XR (NU 62 phase 2)
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2015 à 21:54
En effet juste avec un sha 15 sa tourne bien, pas de rater de carburation  p!!
le carbu a subit la prépa que tu avait commencer a présenter ?  :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire