bon je suis en conge donc des que j'ai deux minutes je refais une compilation photo de toutes les becanes que image shack mes couilles. a supprime vu qu'on me le demande . Par contre je ne repartirais pas les remettre sur chaque page de chaque sujet sinon je vais perdre un temps fou et je ne remettrais pas non plus les photo de l'ensemble des modif car il y en a tellement que la aussi j'y passerais un temps fou donc ce sera generaliste.
Sinon concernant les becanes le moteur du grass mob a ete revu , le plan de joint refais , donc plus de souci , j'ai egalement fais les modif que j'avais a faire plus d'autre reglage ( je suis passe en gicleur de 98 sur le sha15) et j'ai revu la boite air de fond en comble pour info cornet pas bon a cause des perturbations ambiantes , filtre mousse a fixer pas bon car pas de zone de tranquilite en amont , ideale boite a air avec filtre, comportant sa zone d'aspi d'air ambiant avec entree unique venturise (tulipe) d'un diametre d'environ 2 fois la taille du carbu , filtre mousse plat qui doit faire 10 fois la surface du diametre carbu , la boite doit faire 10 fois la cylindree du moteur donc pour un 50 c'est 500 cc ( zone apres filtre avec montage tulipe , raccord souple soufflet le plus court possible , avec des raccord de fixation qui font un diametre interne equivalent a deux fois le diametre du carbu l'ideal est d'avoir le tube qui fait de bout en bout 40 jusqu'a la boite mais avec le moteur flottant et la boite fixer sur le cadre c'est pas possible. Bref je valide les dernieres transfo la dessus , car ca fait un sacree moment que je bosse que ce soit sur la boite le carbu la pipe et les clapets et ca paye , petite video bientot peu etre avec le nouveau chassi . par contre le moteur actuelle du grasse finira belle et bien sur le nouveau chassi et l'ancien chassis servira pour les course d'endurance le moteur repasse sur du 50 , donc soit le polini G1 (le vrais pas le repliqua , soit le bidalot ,espoir, soit sur le fox ) les trois moteur sont montés , mais je pense je vais tourne avec le fox qui avionne egalement comme ca je preserve un peu mes pieces plus rare et chere qu'un cylindre fox